PB Zone de securite ff3

Le
alex-lotto
Bonjour,
J'ai un ptit soucis depuis que j'ai téléchargé la version 3 de firefox:
Chaque fois que je souhaite lancer un téléchargement à partir de ce site ou de telecharger.com ou de n'importe quel site j'ai ce message: "Ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
J'ai balayé différents forums (car apparemment ce pb sur ff3 est courant) la seule soluce proposé est de personnaliser le niveau de sécurité dans les opptions internet. (Démarrer / Panneau de configuration / Sécurité / Options Internet / Sécurité / Personnaliser le niveau) et d'aller su "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" mettre demander. Mon pb est que je n'ai pas cette proposition ni rien qui y fait allusion
Merci de me dire comment pallier à ce pb. Les réponses du style remets ff2 ou va sur Ie7 n'apporte pas de l'eau à mon moulin.
Merci pour votre aide !
+++
gab
Le #16669251
alex-lotto a écrit :
[...]

quel système d'exploitation ?
Sergio
Le #16669391
alex-lotto a couché sur son écran :
[...]

Bizarre... Ces réglages dans" Option internet / zones de sécurité" ne
concernent qu'Internet Explorer.

Problème avec un antivirus ou firewall ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mascaret
alex-lotto a écrit le 30/08/2008 08:27:

Bonjour,
J'ai un ptit soucis depuis que j'ai téléchargé la version 3 de firefox:
Chaque fois que je souhaite lancer un téléchargement à partir de ce site

"Ce" site ? Quel site.

ou de
telecharger.com ou de n'importe quel site j'ai ce message:

Tous les sites donc.

[...]

Tu es donc avec Windows (pour répondre à un autre message qui te demande
quel OS). Mais quelle version de Windows ?

Merci de me dire comment pallier à ce pb. Les réponses du style remets ff2 ou
va sur Ie7 n'apporte pas de l'eau à mon moulin.
Merci pour votre aide !
+++

Pour moi, c'est Windows XP Pro SP3

Mon pb est que je n'ai
pas cette proposition ni rien qui y fait allusion...

Le cheminement est incomplet si c'est avec Windows XP.

Démarrer / Panneau de configuration / Sécurité / Options
Internet / Sécurité /

Ok, puis quatre icônes :

"Internet" "Intranet Local" "Sites de Confiance" "Sites sensibles"

Pour chaque icône, tu cliques le bouton "Rétablir toutes les zones au
niveau par défaut" puis appliquer (donc 4 fois), puis OK (une fois).

==========
Si tu es avec Windows Vista :

C'est quasiment pareil.
Mascaret
Le #16669501
Sergio a écrit le 30/08/2008 09:11:

Bizarre... Ces réglages dans" Option internet / zones de sécurité" ne
concernent qu'Internet Explorer.

Problème avec un antivirus ou firewall ?

Si Spybot Search and Destroy est installé, ce peut être lui le fautif.
Modifier ses réglages.
alex-lotto
Le #16671281
gab a écrit le 30/08/2008 à 08h43 :
alex-lotto a écrit :
[...]

Windows XP Pro SP3
alex-lotto
Le #16671381
Mascaret a écrit le 30/08/2008 à 09h28 :
[...]

Hélas je ne l'ai pas installé, donc le pb ne vient pas de là.
alex-lotto
Le #16672071
alex-lotto a écrit le 30/08/2008 à 08h27 :
[...]

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai décidé de jettre l'éponge, j'ai désinstallé ff3 installé ff2 et vous savez quoi ça fonctionne !
Bizzare ce bug avec la ff3.
Merci encore !
+++