Pb sur ZoneEntêtePage_Format

Isa
Bonjour,

Dans un état, sur ZoneEntêtePage_Format, j'ai mis ceci :
Me!v_study_num = InputBox("Entrez le n° d'étude concernée : ", "Study N°")

Et il me demande 2 fois de rentrer ce paramètre.
Je ne comprends pas pourquoi il passe 2 fois dans cette partie.
Auriez-vous une idée ?
Merci.

3stone
Salut,

"Isa"
> [...]
|
| Et il me demande 2 fois de rentrer ce paramètre.
| Je ne comprends pas pourquoi il passe 2 fois dans cette partie.

Selon la complexité de l'état, Access passe de 1 à n fois dans les différentes sections.

Un exemple simple :
Si tu écris dans un Textbox dans la bas de page =[Pages]
Access devra bien créer tout l'état et revenir sur toutes les pages pour y écrire
la valeur du nombre de pages totales, et, si cela modifie la mise en page...
c'est reparti pour un tour ;-)

Place donc ton code sur chargement...

Ceci dit, il est plus élégant de transmettre ces données via le
OpenReport ou à la rigueur, de pointer un Textbox sur un formulaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP