Pbde classe non enregistrée...Suite

ThierryP
Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé un post il y a 1 ou 2 jours, pour un problème d'ouverture de
certains fichiers d'une petite appli (voir message en titre), avec
Office XP.

Depuis j'ai pu retrouver trace du CLSID incriminé
{AC9F2F90-E877-11CE-9F68-00AA00574A4F} dans la base de registre :
Microsoft Forms 2.1 FormPackage, avec une clé InprocServer32.

Avec au boulot Excel 2002 SP3, je ne trouve pas trace de ceci dans les
références, et le même fichier s'ouvre sans problème.

Si d'aventure quelqu'un pouvait me donner quelques infos ou pistes à
suivre.....

Merci d'avance
--
@+ thierryp

JpPradier
Bonjour ThierryP

Tiré de la KB Microsoft :

Vérifie que tu as le fichier suivant sur ton disque dur : fm20.dll
et exécute la manip suivante :
Démarrer/Exécuter : Regsvr32.exe fm20.dll

j-p
ThierryP
Bonjour JpPradier,

Merci beaucoup pour l'info :-))) J'aurais peut-être du aller voir par
moi-même...mais c'est un peu compliqué pour mes petits neurones !!