Pbe accès clé USB

Le
Laurent J.
Bonjour,

Je ne peux plus accéder au contenu de ma clé USB, j'ai un message
proposant de la formater !

Comment récupérer mes données ?

Merci !
Le Gaulois
Le #22217191
Bonsoir,

"Laurent J." a écrit :

Je ne peux plus accéder au contenu de ma clé USB, j'ai un message
proposant de la formater !

Comment récupérer mes données ?

Tu peux essayer Testdisk
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!7&lid33
Laurent J.
Le #22217271
Le Gaulois a écrit :
Bonsoir,

"Laurent J." a écrit :
[...]

il est dit qu'il est en anglais et plutôt réservé à des experts !
jp willm

Le 05/06/2010 21:39, Laurent J. a écrit :

Je ne peux plus accéder au contenu de ma clé USB, j'ai un message
proposant de la formater !

Comment récupérer mes données ?

Tu as essayé sur différents ordi et/ou systèmes ?

Puisque testdik te fait peur (il faut effectivement savoir ce que l'on
fait avec), essaie photorec, ce n'est pas seulement fait pour récupérer
des photos :

http://www.framasoft.net/article4734.html

Laurent J.
Le #22218191
jp willm a écrit :
Bonjour,

[...]

j'ai installé Phototorec qui tourne sous DOS...je ne comprends rien !!
help !!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
jp willm
Le #22219021
Le 06/06/2010 10:43, Laurent J. a écrit :

j'ai installé Phototorec qui tourne sous DOS...je ne comprends rien !!
help !!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

google ;o)

Une version pour windows :