Pbe de mises à jour et de suppression du ver blaster

julien
1er pbe: je n'arrive pas =E0 installer les mises =E0 jour=20
pour Windows XP m=EAme SP1.J'ai un message qui me dit "n'a=20
pas =E9t=E9 valid=E9 lors du test permettant d'obtenir le logo=20
windows et v=E9rifiant sa compatibilit=E9 avec Windows XP"=20
pour toutes les MAJ que je souhaite installer. Pourquoi=20
ce message et comment installer tout de m=EAme les MAJ.

2nd pbe: je peux =E9x=E9cuter le patch correcteur de Windows=20
contre le ver blaster mais il plante et finalement ne=20
s'installe pas.J'ai donc toujours le ver sur mon PC.Voici=20
le message lorsque l'installation du patch plante:"Le=20
programme d'installation n'a pas pu v=E9rifier l'int=E9grit=E9=20
du fichier update.inf.Assurez-vous que le service de=20
cryptographie est en cours d'=E9x=E9cution sur cet=20
ordinateur".Quelle est la solution s'il y en a une.

Merci d'avance pour les r=E9ponses.

JAB [MVP]
Bonjour,
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48 dernier paragraphe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"julien" a écrit dans le message de
1er pbe: je n'arrive pas à installer les mises à jour
pour Windows XP même SP1.J'ai un message qui me dit "n'a
pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo
windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP"
pour toutes les MAJ que je souhaite installer. Pourquoi
ce message et comment installer tout de même les MAJ.

2nd pbe: je peux éxécuter le patch correcteur de Windows
contre le ver blaster mais il plante et finalement ne
s'installe pas.J'ai donc toujours le ver sur mon PC.Voici
le message lorsque l'installation du patch plante:"Le
programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité
du fichier update.inf.Assurez-vous que le service de
cryptographie est en cours d'éxécution sur cet
ordinateur".Quelle est la solution s'il y en a une.

Merci d'avance pour les réponses.