Pbe etat tableau graphe

PascalXLD
Bonjour

voil=E0 j'effectue une requete qui me permet d'obtenir des donn=E9es
tri=E9es

mes donnees sont a peu pr=E8s ainsi

type nature qte
a aa 25
a bb 29
a cc 24
b ff 12
b gg 15

=E0 partir de l=E0 je voudrais faire un etat tableau graphe avec rupture
apr=E8s chaque type

j'ai bien la rupture le tableau est bon mais le graphe qui correspond
au tableau ne s'alimente que de la derni=E8re valeur du type (exemple
ici j'aurais le cc 24 dan sle 1er graphe et le gg 25 sur le 2=E8me
graphe)

Faut-il que j'alimente ce graphe par programmation ou y-a-t-il quelque
chose que j'ai rat=E9

Merci d'avance

Albert
On 25 juil, 13:49, PascalXLD wrote:
Bonjour

voilà j'effectue une requete qui me permet d'obtenir des données
triées

mes donnees sont a peu près ainsi

type nature qte
a aa 25
a bb 29
a cc 24
b ff 12
b gg 15

à partir de là je voudrais faire un etat tableau graphe avec rupture
après chaque type

j'ai bien la rupture le tableau est bon mais le graphe qui correspond
au tableau ne s'alimente que de la dernière valeur du type (exemple
ici j'aurais le cc 24 dan sle 1er graphe et le gg 25 sur le 2ème
graphe)

Faut-il que j'alimente ce graphe par programmation ou y-a-t-il quelque
chose que j'ai raté

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème.

Personnellement, je procède comme suit

Le graphe est crée par programmation et sauvé

TraceCourbes(Img_Temp..Nom)
dSauveImageBMP(Img_Temp, fRépertoireTemp()+"Courbe.bmp")

et dans l'état, je récupére tout simplement l'image du graphe

IMG_Courbe = fRépertoireTemp()+"courbe.bmp"

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Albert
PascalXLD
On 25 juil, 14:21, Albert wrote:
> [...]

et dans l'état, je récupére tout simplement l'image du graphe

IMG_Courbe = fRépertoireTemp()+"courbe.bmp"

Merci de la réponse

Donc si j'ia bien compris cela ne peut pas se faire en automatique
Il va falloir que je programme pour que ces graphes se remplissent
avec les valeurs du tableau
Bon je vais regarder car je n'ai encore jamais fait cela

Bonne journée