pbe à la fermeture... puis disparition

2 réponses
Philippe MERY
Bonjour.
XP SP2 office 97

J'ai travaillé sur 1 fichier XLs existant, je veux enregistrer , il me dit
impossible genre une copie a été créée -ou qque chose dans le genre, désolé
j'ai pas noté-
Du coup je ferme le document (qui se ferme sans me demander qque chose..)

Depuis, disparu, nul part même pas à la poubelle!!??
dernier xls ouverts? ?... rien !!
J'ai fait une recherche avec partie du nom... rien !!

des idées??

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Faute d'idée, une indication toutefois : lorsque ça m'arrive, le fichier, le
plus souvent tel qu'il était à l'ouverture se trouve dans le dossier où j'ai
tenté de l'enregistrer, avec un nom type numéro de série, sans extension.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news:4884919c$0$887$
Bonjour.
XP SP2 office 97

J'ai travaillé sur 1 fichier XLs existant, je veux enregistrer , il me dit
impossible genre une copie a été créée -ou qque chose dans le genre,
désolé j'ai pas noté-
Du coup je ferme le document (qui se ferme sans me demander qque chose..)

Depuis, disparu, nul part même pas à la poubelle!!??
dernier xls ouverts? ?... rien !!
J'ai fait une recherche avec partie du nom... rien !!

des idées??

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Philippe MERY
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Faute d'idée, une indication toutefois : lorsque ça m'arrive, le fichier,
le plus souvent tel qu'il était à l'ouverture se trouve dans le dossier où
j'ai tenté de l'enregistrer, avec un nom type numéro de série, sans
extension.

helas non... rien !...
meme la recherche avec contenu ne donne rien :-(