Pbe Graphe dans etat

PascalXLD
Bonjour

J'ai fait un etat qui contient un tableau avec les valeurs puis le
graphique en dessous avec ces m=EAmes valeurs et cela plusieurs fois car
pour plusieurs th=E8mes. L'etat =E0 la fin comportent 10 pages (donc 10
tableaux et 10 graphiques)

Lorsque je lance l'etat la premi=E8re fois pas de probl=E8me. Par contre
si je le relance une deuxi=E8me fois et bien toutes les valeurs de mes
tableaux sont bonnes mais par contre mes graphes ne correspondent pas
et cela de fa=E7on al=E9atoire. je peux avoir le graphe qui correspond =E0
mon tableau 1 sur la page 4 etc.

Quelqu'un aurait-il une id=E9e car l=E0 je dois avouer que l=E0 je reste
dubitatif ?

Merci d'avance

PascalXLD
Re

Alors je viens d'avoir une réponse de PcSoft qui resout le problème.
Je la mets ci-dessous cela peut servir

Je vous conseille donc de :

- Créer un bloc d'itération dans l'état1 (état qui fait les
iimprimeétats).

- Créer un champ Etat interne dans ce bloc d'itération. L'état interne
pointe sur Etat_Graphe.

- Remplacer le iImprimeEtat(EtatGraphe) par iImprimeBloc(ITERATION)