pbe son Sony V900E et pinnacle DC 10+ studio 8

Philippe MERY
bonjour
XP SP2

j'ai ressorti ma camera Sony V900E (pas utilisée depuuis des lustres)
quand je fait l'acquisition du film pas de pbe en video mais par contre
impossible d'acquerir le son
il me propose d'acquerir depuis
DC10 + pour la video
pour le son plein de solutions sauf la carte DC 10+

et là bien sur je n'ai jamais de son ni en acquisition ni en lecture...
tout semble sortir du micro quelquesoient les options retenues...

On est bien d'accord je dois avoir un **Svideo et un cable audio** qui part
de la camera
et qui arrive à la carte DC10?

d'ou vient le pbe.

merci

--
Cordialement.
Philippe MERY

Philippe MERY
ca y est j'avais mis un mauvais calbe :-/ PITEUX