Pbe USB2 sur Win XP Pro

jeanfico
bonjour

merci à ceux qui m'avaient répondu sur un pbe que j'avais en branchant
un DD externe qui n'était plus reconnu (périphérique inconnu)

j'ai essayé de résoudre le pbe sans succès mais je me rends compte que
le DD est reconnu si je passe par un hub usb1

même chose pour un lecteur mp3 il n'est vu que sur le hub usb

j'ai donc un pbe d'USB2 mais je ne vois pas quoi?? j'ai réinstallé win
xp ça ne change rien

peut-être y-a-t-il des pilotes à réinstaller?

merci d'avance

Ben74LesHouches
jeanfico a écrit :
[...]

Salut,
peut etre réinstaller les pilotes de la cm?