Pbes signatures Outlook 2003

3 réponses
sitifani
Bonjour à tous,
J,ai des petits soucis avec mes signatures dans Outlook 2003. J'insère des
images (jpg ou gif), tout semble ok dans l'aperçu mais quand j'insère la
signature dans le message, l'image est remplacée par un carré avec une croix
rouge. Quelqu'un saurait-il comment remédier à cela? Merci d'avance.
Sitifani

3 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Pour information, ce genre d'insertion peut-être mal perçue par ceux qui
utilisent le mail régulièrement et qui n'ont que faire de vos images
superflues qui peuvent peut-être essayer de cacher des virus. Une signature
ne devrait pas comporter plus de 4 lignes:
http://netiquette.afa-france.com/#par211

--
Grég

"sitifani" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J,ai des petits soucis avec mes signatures dans Outlook 2003. J'insère des
images (jpg ou gif), tout semble ok dans l'aperçu mais quand j'insère la
signature dans le message, l'image est remplacée par un carré avec une
croix

rouge. Quelqu'un saurait-il comment remédier à cela? Merci d'avance.
Sitifani

sitifani
Merci quand même :-)
S.

Bonjour/soir,

Pour information, ce genre d'insertion peut-être mal perçue par ceux qui
utilisent le mail régulièrement et qui n'ont que faire de vos images
superflues qui peuvent peut-être essayer de cacher des virus. Une signature
ne devrait pas comporter plus de 4 lignes:
http://netiquette.afa-france.com/#par211

--
Grég

"sitifani" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J,ai des petits soucis avec mes signatures dans Outlook 2003. J'insère des
images (jpg ou gif), tout semble ok dans l'aperçu mais quand j'insère la
signature dans le message, l'image est remplacée par un carré avec une
croix

rouge. Quelqu'un saurait-il comment remédier à cela? Merci d'avance.
Sitifani

Grég
Bonjour/soir,

Si vous y tenez absolument, un petit coup de recommandation 11 du site de
Jièl. je suis sûr que cette question a déjà été posée !-)))

--
Grég

"sitifani" a écrit dans le message de
news:
Merci quand même :-)
S.

Bonjour/soir,

Pour information, ce genre d'insertion peut-être mal perçue par ceux qui
utilisent le mail régulièrement et qui n'ont que faire de vos images
superflues qui peuvent peut-être essayer de cacher des virus. Une
signature

ne devrait pas comporter plus de 4 lignes:
http://netiquette.afa-france.com/#par211

--
Grég

"sitifani" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour à tous,
J,ai des petits soucis avec mes signatures dans Outlook 2003. J'insère
des

images (jpg ou gif), tout semble ok dans l'aperçu mais quand j'insère
la

signature dans le message, l'image est remplacée par un carré avec une
croix

rouge. Quelqu'un saurait-il comment remédier à cela? Merci d'avance.
Sitifani