Pbl avec cours de Rhodia

Le
Loulyon
Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA comme
FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il corrigé?
Jacquouille la Fripouille
Le #12305151
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA
--
Jacquouille la Fripouille
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Ce n'est pas normal et pourquoi ça ne marche pas avec RHA?
Loulyon
Le #12299981
[...]

Le #12299971
[...]

Le #12299961
[...]

Non ça ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr
Jacquouille la Fripouille
Le #12299951
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46867f59$0$21255$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu n'y peux rien, les cours de Bourse dans Money sont alimentés par des
organes extérieurs. Il faut attendre que ça revienne. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46867f59$0$21255$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Non ça ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Je vois dans Boursorama qu'il y a eu un regroupement d'actions ke 12
juin : 1 nouvelle contre 12 anciennes.
Mais je viens de testeravec Money 2004, ça doonne le cours de l'ancienne
action...
Donc, c'est bien un bug chez MSN.
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro

Sans doute une ablation d'organe.
Heureusement, des organismes extérieurs continuent d'alimenter Money... ;o)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou