pbl avec les fichier de configuration INF

William
Bonjour,

j'ai un souci avec la base de fichier de configuration INF.

Je cherche à installer une imprimante HP 815C, qui est normalement dans les
fichiers inf de windows. Comme HP me l'indique, je passe par une installation
manuelle, mais lorsque j'affiche la liste des imprimantes disponibles, les
marques sont bien là, mais, a la place de liste des modèle, je n'ai qu'une
seule ligne avec des caracrtères cyrillique.

Peut on, comme sous Windows 98 ou l'on effacait les fichiers .dat pour
reconstituer le catalogue, regénérer cette liste correctment ?

C'est très très urgent

Merci pour vos réponses.

William

Glenn Gagné
Je sais pas pour les .DAT si c'est possible... essaye-le (renomme le fichier
.OLD temporairement pour voir si ça marche). Sinon, la liste des
périphériques connus semble vraiment corrompu.

Ça ne se corrompe pas comme ça... disque dur avec bad sectors, panne de
courant réguilère, plantage fréquent du PC.

Et HP n'a pas un pilote plus à jour à te fournir pour cette imprimante, si
oui ben au moins tu as l'option d'utiliser celui-ci.