Pbl avec messagerie windows vista

1 réponse
Franck
Voici le problème que je rencontre,
pouvez vous m'aider SVP :
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant.
Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de
Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des
messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer
les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services
de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'studio@triways-communication.fr'.
Objet 'couleur carte de l'instant', Compte : 'ALINE', Serveur :
'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450
<studio@triways-communication.fr>: Recipient address rejected: Domain not
found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

1 réponse

Luc
Franck nous a déclaré

Voici le problème que je rencontre,
pouvez vous m'aider SVP :
[...]

Réponse du serveur : '450
: Recipient address rejected: Domain
not found'

Comme précisé dans le réponse du serveur, l'adresse du destinaire est
incorrecte, le domaine triways-communication.fr n'existe pas.

À tout hasard, ce ne serait pas plutôt @triways-communication.com ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg