Pbl avec MS passport

3 réponses
Bonsoir

Je suis sur la page d'accueil de Money.
On me demande: " tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Microsoft Passport pour accéder .
à votre fichier M..." Je rentre le nom d'utilisateur et le code que je
rentrais auparavant et alors le message
de Money apparaît: ( échec de votre connexion à ......@wanadoo.fr, retapez
le nom d'utilisateur et le mot de passe ,
puis réessayez ).

Par contre si je coche "je n'ai pas besoin des fonctionnalités en ligne de
passport cette fois
" avec les mêmes codes je rentre dans money effectue les mises à jour de
mon portefeuille
et de mes comptes bancaires sans problèmes !!!!!!.

J'ai réinstallé Money et Wanadoo pour essayer de comprendre

Je ne sais que faire

Merci de me renseigner

3 réponses

inconnu
c'est money qui detecte mal la connection internet,

il sufit de lancer IE puis de lancer money et le tour est joué.

Ca me fait pareil

"" a écrit :

Bonsoir

Je suis sur la page d'accueil de Money.
On me demande: " tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Microsoft Passport pour accéder .
à votre fichier M..." Je rentre le nom d'utilisateur et le code que je
rentrais auparavant et alors le message
de Money apparaît: ( échec de votre connexion à , retapez
le nom d'utilisateur et le mot de passe ,
puis réessayez ).

Par contre si je coche "je n'ai pas besoin des fonctionnalités en ligne de
passport cette fois
" avec les mêmes codes je rentre dans money effectue les mises à jour de
mon portefeuille
et de mes comptes bancaires sans problèmes !!!!!!.

J'ai réinstallé Money et Wanadoo pour essayer de comprendre

Je ne sais que faire

Merci de me renseigner

Merci pour la réponse:

Rien de changé même en lançant IE c'est pareil

Je ne sais toujours pas que faire

Merci

"inconnu" a écrit dans le message de
news:
c'est money qui detecte mal la connection internet,

il sufit de lancer IE puis de lancer money et le tour est joué.

Ca me fait pareil

"" a écrit :

Bonsoir

Je suis sur la page d'accueil de Money.
On me demande: " tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Microsoft Passport pour accéder .
à votre fichier M..." Je rentre le nom d'utilisateur et le code que je
rentrais auparavant et alors le message
de Money apparaît: ( échec de votre connexion à ,
retapez
le nom d'utilisateur et le mot de passe ,
puis réessayez ).

Par contre si je coche "je n'ai pas besoin des fonctionnalités en ligne
de
passport cette fois
" avec les mêmes codes je rentre dans money effectue les mises à jour
de
mon portefeuille
et de mes comptes bancaires sans problèmes !!!!!!.

J'ai réinstallé Money et Wanadoo pour essayer de comprendre

Je ne sais que faire

Merci de me renseigner

Ricky
Bonjour **

Fichier / GEstionnaire des mots de passe / Supprimer Passeport
Passeport n'est utilisé que pour la mise à jour périodique et automatique.

| Par contre si je coche "je n'ai pas besoin des fonctionnalités en
| ligne de passport cette fois
| " avec les mêmes codes je rentre dans money effectue les mises à
| jour de mon portefeuille
| et de mes comptes bancaires sans problèmes !!!!!!.
|
| J'ai réinstallé Money et Wanadoo pour essayer de comprendre
|
| Je ne sais que faire
|
| Merci de me renseigner

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net