Pbl avec Runtime

Cestmoi
Je travaille sous access 2000 et ma coll=E8gue =E0 le runtime.

Elle arrive =E0 ouvrir la bd et sur le form d'accueil il y a plusieurs
boutons dont un qui le redirige vers un autre form.
Elle n'a pas de pbl pour ouvrir les formulaires sauf un qui lui dit que
" Cette application a =E9t=E9 arr=EAt=E9e =E0 cause d'une erreur
d'=E9x=E9cution. Elle ne peut continuer et va =EAtre ferm=E9e."

J'ai repris du back-up la bd d'hier (o=F9 il n'y avait aucun probl=E8me)?
J'ai import=E9 tant le formulaire qui pose probl=E8me que la requ=EAte et
la table mais cela ne change rien. Elle n'a toujours pas acc=E8ss =E0 ce
formulaire.

Merci de votre aide

3stone
Salut,

"Cestmoi"
Je travaille sous access 2000 et ma collègue à le runtime.

Elle arrive à ouvrir la bd et sur le form d'accueil il y a plusieurs
boutons dont un qui le redirige vers un autre form.
Elle n'a pas de pbl pour ouvrir les formulaires sauf un qui lui dit que
" Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur
d'éxécution. Elle ne peut continuer et va être fermée."

J'ai repris du back-up la bd d'hier (où il n'y avait aucun problème)?
J'ai importé tant le formulaire qui pose problème que la requête et
la table mais cela ne change rien. Elle n'a toujours pas accèss à ce
formulaire.

On admets que la base a fonctionnée parfaitement auparavent !

Si un formulaire est corrompu, cela peut très bien être le formulaire appelant...

Je créerai donc plutôt une base vierge et j'importerai la base à problème
dans la neuve. Normalement, on détecte ce qui "cloche".

Il existe aussi une solution plus radicale :

Faire un /décompile sur (une copie de) la base.
Ensuite compiler et compacter.

Voir les détails et conseils de prudence ici :
http://www.trigeminal.com/usenet/usenet004.asp?1036

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cestmoi
J'ai fait ce qu tu as dit mais cela n'a rien changé.
J'ai repris une version d'il y a quelques jours et tous refonctionne.
Merci encore