pbl bas débit USB

Fabrice PICARD
Bonjour,
Sous xp pro, j'ai installé un hub usb auto.alimenté sur mon pc car je n'en
avait que 2 usb sur le pc. J'ai également mis à jour dernièrement l'usb 2.
Hors depuis quelque temps, à chaque fois que je connecte quelque chose en
Usb (appareil photo, lecteur de carte), il m'apparait un message indiquant
que j'ai connecté un périphérique haut débit à une sortie bas débit et que
cela peut nuire aux performances. Je referme cette fenêtre et tout
fonctionne, mais jaimerai comprendre. D'autant plus que même lorsque
j'allume mon imprimante qui est reliée directement au pc, sans passer par le
hub, j'obtiens toujours le même messsage.
Si quelqu'un à des suggestions je le remercie d'avance.