pbl création de filtre vba

Le
sb
bonjour à tous,
j'ai réaliser un classeur ou il y as des filtres automatiques.
je coince sur le fait que dans le programme que je veux faire, il doit
sélectionner le premier critère de la liste.
j'ai essayé plusieurs solutions de débutant à changé (Criteria1:="1") mais
aucun n'as été satisfassent.
Pourriez-vous m'aider stp.

sub essai ()
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="1"

end sub

merci
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #19939021
Bonjour Sb,

Quel est l'adresse de ta plage de cellules sur laquelle tu veux faire des filtres
automatiques ?
Le nom de cette feuille...

| sélectionner le premier critère de la liste
Où est cette liste dont tu veux extraire la première entrée comme critère
Quel genre de données contient cette liste ? Du texte, des valeurs numériques, des dates ?

Est-ce que tu veux copier le résultat du filtre quelque part ?
si oui, le nom de la feuille et l'adresse à partir de laquelle les données se copieront !

"sb" 4a8808aa$0$17768$