Pbl IE8 et Win 7

Anthony LABBE
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai mon Internet Explorer 8 (sous Windows 7 Ultimate)
qui bug.
Dès que je fais un clic droit sur un lien et en cliquant sur "ouvrir dans un
nouvel onglet", l'onglet s'ouvre mais reste sur "connexion en cours".
J'ai déjà essayé une restauration système.
J'ai déjà essayé de réinitialiser IE8 en faisant outils / options internet /
avancé.
J'ai désinstallé IE8 depuis le panneau "ajout/suppression de composant
Windows" puis réinstallé
j'ai parcouru une multitude de post où des personnes avaient à peu près ce
problème mais ça ne donne rien, je me tourne donc vers vous . . .

Merci de votre aide.

1 2 3 4
Hello Anthony LABBE !

[...]

Vous avez essayé de lancer IE 8 sans les modules complémentaires ?
99% des pbs viennent d'un module complémentaire foireux ou pas à jour.
Exemple type la barre google

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Anthony LABBE
Bonjour Georges,

je n'ai aucunes barres search d'installée, et IE est avec ses paramètres par
défaut.

Salutations...

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Je ne parle pas du par défaut mais des modules complémentaires qui
s'installent à l'insu de notre plein grè !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Anthony LABBE
Bonjour,
j'ai retrouvé comment désactiver les modules complémentaires, mais hélas
cela ne change rien à mon problème.
Je vois sur différent forum que d'autres personnes sont dans le même cas que
moi, mais hélas aucunes réponses n'est apportée à ce soucis.

Salutations...

"Anthony LABBE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Papy40
Bonjour Anthony LABBE tu as formulé la demande :
[...]

As-tu pensé au mode d'affichage compatibilité ?

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Anthony LABBE
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?

"Papy40" a écrit dans le message de groupe
de discussion : OG3bfi$
[...]

Papy40
Anthony LABBE a formulé ce dimanche :
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?

As-tu pensé au mode d'affichage compatibilité ?

Tout d'abord, merci de bizen vouloir répondre SOUS le message qui
précède ta réponse.

Tous les sites ne sont pas optimisés pour être lisible sous IE8 c'est
pourquoi Microsoft à introduit une option supplémentaire que tu
trouve sous Outils/Affichage de compatibilité.
Un peu de litérature ici http://support.microsoft.com/kb/956197/fr

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Anthony LABBE
Bonjour,
mon problème n'a rien à voir avec ceci. C'est un problème d'ouverture de
lien dans un nouvel onglet que je rencontre.
Merci tout de même de s'être penché sur mon soucis.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis à l'écoute...
Salutations.

[...]

JF
Origine du message :
poster)
Anthony LABBE :

C'est un problème d'ouverture de lien
dans un nouvel onglet que je rencontre.

J'avais trouvé ceci :

How to Fix ‘Open in New Tab/Window’ problem in IE8 ?
http://webtrickz.com/how-to-fix-open-in-new-tabwindow-problem-in-ie8/

ça ressemble beaucoup à :
http://support.microsoft.com/kb/902932/fr

Pas la peine de taper les commandes une à une.
Ouvrir la Console de commandes en tant qu'administrateur :

WIN+R
cmd
CTL+MAJ+Entrée

ou faire un clic droit sur le raccourci.

Copier les. commandes :

regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 mshtml.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 oleaut32.dll /s

<== copier une ligne vide en plus des commandes pour avoir un return
qui effectuera la dernière commande copiée.

Avec un clic droit, ou via le menu en haut à gauche de la Console,
coller le groupe des commandes dans la Console. Appuyer sur entrée pour
exécuter la dernière commande si on n'a pas copié de ligne vide
supplémentaire.

Plus d'infos :
http://fspsa.free.fr/cmd-copier.htm
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/07/23/fix-internet-explorer-new-window-and-tab-always-blank-and-not-loading-problem/