pbl install carte bus/firewire TI pour mandrake 9.2

2 réponses
gede
Voilà, je veux installer mandrake 9.2 sur mon PC portable Compaq Presario
2519, mais lors de l'installation, tout de suite après la configuration
manuelle de la souris, LINUX test les périphériques et se bloque lors de la
recherche de pilotes pour ma carte bus/firewire TI IEEE 1394.

L'installation se bloque et je ne peux plus rien faire à part redémarrer mon
PC. Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider et me donner les étapes à
suivre. PLEASE

2 réponses

Marwan Burelle
On Tue, 23 Dec 2003 18:05:04 +0100
"gede" wrote:

Voilà, je veux installer mandrake 9.2 sur mon PC portable Compaq

Bonjour, désolé, mais vous n'êtes pas sur le bon news groupe, ici on
parle de BSD (FreeBSD, NetBSD, OpenBSD et les autres ... ) mais pas de
Linux, vous devriez allez les groupes concernés (quelque chose comme
fr.comp.os.linux.configuration ... )

--
Burelle Marwan,
Equipe Bases de Donnees - LRI
http://www.cduce.org
( | )

gregg
gede wrote:

L'installation se bloque et je ne peux plus rien faire à part redémarrer mon
PC. Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider et me donner les étapes à
suivre. PLEASE

1) Télécharger:

ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-i386/4.9/4.9-i386-disc1.iso

2) Graver l'image (avec Nero, ou Easy CD Creator, puisque tu es sous
Windows)

3) Rebooter sur le CD

4) avec les flèches du clavier, sélectionner "default install"

5) et voilà, c'est (presque) prêt
(placer mot de passe root, créer un utilisateur)

6) se détendre (c'est bien d'avoir un système stable, performant, et propre)