Pbl install Pack Office 2000 sur XP

Caro
Bonjour =E0 tous,

Je viens =E0 vs car il m'est impossible d'installer le Pack=20
Office 2000 sous XP, j'obtiens tjs la m=EAme erreur :

"Erreur 1305. Erreur lors de la lecture du fichier=20
D:PFiles\MSOffice\Template\3084\LTRCNTCA.DOT. V=E9rifier=20
que ce fichier existe et que vous =EAtes autoris=E9 =E0 y=20
acc=E9der.

Aussi, il se trouve que j'essaye d'installer WARCRAFT ms=20
sans succ=E9s. Je n'obtiens aucun message d'erreur ms=20
l'istal se fige et n'evolue pas au bout d'un moment. Il=20
est d'autant plus bizarre que sur le PC de mon fr=E8re cela=20
se passe tres bien pour l'install du pack et de Warcraft.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vs m'aider ?
Merciu d'avance.

Caro

patrick
bsr je voudrait savoir si ton probléme avec iffice et
résolu
si oui commend
merci