pbl outlookexpress 6 sous XP

gut
Bonsoir,
Suite des pbl j'ai réparé XP familial réinstallé SP 2 et IE 7
Maintenant j'ai des problèmes de lecture des mails, je lis bien l'entête
mais pas le corp des messages, j'ouvre seulement l'entête !

Je n'arrive à restaurer ou réinstallé Outlook express 6
Comment faire ?
Ou le trouver ?

Je suis dans la peine

Merci de me dépanner

Luc
gut a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Suite des pbl j'ai réparé XP familial réinstallé SP 2 et IE 7
Maintenant j'ai des problèmes de lecture des mails, je lis bien
l'entête mais pas le corp des messages, j'ouvre seulement l'entête !

Pas sûr de bien comprendre la situation, le volet de visualisation est bien
affiché ? ('Affichage' --> 'Disposition' --> 'Afficher le volet de
visualisation')

Je n'arrive à restaurer ou réinstallé Outlook express 6
Comment faire ?
Ou le trouver ?

Vois ça avec RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm