pbl pour rentrer dans sites comme Caramail

Alex Niet
Bonjour !

J'ai acquis r=E9cemment un ordinateur, et tout semblait=20
marcher =E0 merveille jusqu'=E0 ceci.

Il semblerait que je ne puisse pas rentrer dans les sites=20
qui demandent un login et un mot de passe... (en=20
l'occurence, Caramail).

Je rentre ce qu'il y a =E0 rentrer, puis... "Impossible=20
d'afficher..."

Quelqu'un aurait-il une solution =E0 mon probl=E8me ?
Contactez-moi s'il vous pla=EEt !

technicland
Alex Niet nous a dit :
Bonjour !

J'ai acquis récemment un ordinateur, et tout semblait
marcher à merveille jusqu'à ceci.

Il semblerait que je ne puisse pas rentrer dans les sites
qui demandent un login et un mot de passe... (en
l'occurence, Caramail).

Je rentre ce qu'il y a à rentrer, puis... "Impossible
d'afficher..."

salut
tu dois avoir un probleme avec les sites sécurisés toi consulte cette fiche
pour voir

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Alex Niet
ça marche... merci beaucoup !

j'ai fait tout ce qui était indiqué, mais ça s'est mis à
marcher seulement après que j'ai désactivé l'anti-virus...

A quoi sert-il si je dois le désactiver... ?

Enfin bref, merci !
jceel
Bonjour ...Alex Niet qui nous as a dit
ça marche... merci beaucoup !

j'ai fait tout ce qui était indiqué, mais ça s'est mis à
marcher seulement après que j'ai désactivé l'anti-virus...

A quoi sert-il si je dois le désactiver... ?

ça c'est une bonne question....
dans la mafia des options de ces usines à gaz ce n'est pas triste...;-(
un simple anti-virus gratuit et pare-feu gratuit ne te mettront jamais
la Zone

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Alex Niet nous a dit :
ça marche... merci beaucoup !

j'ai fait tout ce qui était indiqué, mais ça s'est mis à
marcher seulement après que j'ai désactivé l'anti-virus...

salut
les antivirus qui sont parametres avec un niveau de securite trop eleve
empeche souvent le bon fonctionnement de ce type de site