Pbl pour supprimer un fichier

Le
isana
J'ai un fichier que je ne peux plus lire, ni jeter, ni sauvegarder (j'ai
quand même pu le sauvegarder un certain temps), ni déplacer, ni copier. Quand
je fais une sauvegarde générale, elle s'arrête à ce fichier : dossier
introuvable, corrompu, si je veux le supprimer : erreur de données
(contrôle de redondance cyclique) Je veux m'en débarrasser. Que faire ? Merci
Daniel.j
Le #17890681
Sous DOS essaie (Demarrer/Executer et tape CMD)

cd
del c:tondossiertonfichier.xls

Daniel

--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

[...]

Le #17901031
Bonjour, j'ai essayé sous DOS. Mais le résultat est : le fichier spécifié est
introuvable. A bientôt