pbl pour utiliser l'outil stylo ou surligneur en mode diaporama

Le
seb 59179
Bonjour tout le monde,
En tant que professeur d'Histoire/Géo, j'utilisais parfois l'outil stylo,
surligneur en mode diaporama afin de surligner un texte, colorier une zone
sur une carte, etc. Or, depuis que j'ai installé la version 2007, cette
possibilité apparaît encore mais j'ai beau cliqué sur ces outils, seul
l'outil "flèche" reste actif et quand je clique je passe du coup à la
diapositive suivante. Y a-t-il quelque choser à faire pour activer ses outils
? Dois-je revenir à 2003 afin de bénéficier à nouveau de cette possibilité ?
Merci pour votre aide.
--
seb 59179
Jean-Pierre Forestier [MVP[