PBl suite à l'affichage d'un sous formulaire

ipitos
J'ai un formulaire qui m'affiche 10 lignes et se réactualise toutes les 15"
pour afficher les 10 lignes suivantes. Pas de problème.

J'ai voulu améliorer la chose en affichant en tête de fomulaire des logos.
J'ai créer un table avec le logo et un champs créneau de 0 à 59
sur ma requête j'ai ajouter une expression qui me donne les minutes de
l'heure courante.
et à mon formulaire j'ai associer un s/s formulaire en liant mon expression
avec mon champs créneau.
Si ça semble fonctionner, en regardant de plus près j'ai des loupés :
Mon logo change avant la réactualisation de mon formulaire.
Mes affichages (lors d'un changement de logo) ne sont plus de quelques
secondes. voir la page carément sauté.

Avez vous une autre solution qui pourrais supprimer ce sous formulaire.
Ou l'origine de mon problème.

3stone
Bonjour,

> [...]
| secondes. voir la page carément sauté.
|
| Avez vous une autre solution qui pourrais supprimer ce sous formulaire.

Rien compris...

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ipitos
Le but est d'afficher des pages de résultats, par 10 arrivants qui se
réactualise pour afficher les 10 suivants etc...

Et puis j'ai voul ajouter le logo de partenaires en haut de chaque écran.
Chaque partenaire ayant un créneau de 1minute défini par les minutes de
l'heure courante du système, et associer à une table qui me liste les 60
créneaux avec mon partenaire et son logo.

Alors j'ai fait un sous formulaire pour afficher ce logo que j'ai associer
avec les champs père/fils défini par les minutes.
Du côté des résultats j'ai entrer l'expression Minute(Now()) sur la requete
qui me sélectionne la totalité de mes lignes de résultats.

Mais ça ne fonctionne pas vraiement, mon logo change avant la
réactualisation du formulaire et je saute des pages (je passe de 1-10 à 21-30
sans avoir afficher 11-20)

C'est plus claire ?

J'aurais bien joint des copies des écrans....

Rien compris...

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

3stone
Salut,

Je ne sais où tu séjournes, mais si tu as les lèvres trop gercées
pour dire bonjour et merci, tu peux utiliser ton clavier pour encourager
les participants de ce forum à te répondre...

PS:
Si tu pense qu'avec ce que tu explique on arrive à deviner ce que
tu as bricolé, tu te trompe. En tout cas, pour moi c'est opaque.