Pbleme Accord de Licence

Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Mon client est sous Windows Vista Pro et équipé d'Office 2003 (installé &
Activé). Mon problème est le suivant : SEULEMENT lorsque j'ouvre excel A
CHAQUE FOIS il me demande l'accord de licence à accepter tandis que sous Word
ou Outlook il n'y a pas de problème. Comment résoudre le problème.

Je vous remercie par avance. Cordialement

Geo

[...]

Recherchez sur ce forum avec "CLUF", le sujet a encore été abordé ces
derniers jours.

--
A+