Pblème pour éteindre mon ordi avec Vista

Angeflo
Bonjour,

J'ai un sousics avec ma nouvelle config doté de Vista Premium

Mon PC ne s'éteint pas correctement : En fait, Vista se ferme normalement,
j'ai l'écran habituel où il dit qu'il faut patienter pendant que Windows se
ferme, et ensuite je tombe sur un écran noir alors que l'ordi tourne toujours.

Du coup, j'éteints en appuyant sur le bouton du boitier.

En consultant divers forums, j'ai vu que ce problème arrive aux possesseurs
de Vista.

Quelqu'un aurait-il une solution ?:)

galida
Salut Voir les 3 boutons arret, cadenas et autre.
Le bouton de gauche, rond avec la barre verticale est une mise en veille
prolongée. Pour un arret, bouton de droite (pas le dessin sous les yeux),
ouvre un menu avec arreter.

--
Daniel - galida
Angeflo
C'est bien ce que je fais.

J'agis de même avec un portable doté de vista basic et il s'arrête sans
problème.