Pblm de boot avec Winxp SP2

Tweety
BOnjour,

un gag etrange : lors de l installation du sp2 tout va=20
bien, par contre au premier reboot, l ecran se fige sur=20
le logo windows (avec la barre bleue qui ne defile plus)=20
et tout s arrete la !

Si je re essaye en desactrivant la memoire cache L1 & L2=20
du CPU ca fonctionne (bon c est tres lent).
Une idee ??

Les config test=E9es sont les suivantes : Barbone Shuttle=20
SB61G2V3 + CPU P4 Prescott 3Ghz, et SS56GV2 + celeron D=20
2.66 Ghz

ddomaine
"Tweety" wrote in message news:<99d601c486a7$f0b28bf0$...
[...]

Les config test es sont les suivantes : Barbone Shuttle
SB61G2V3 + CPU P4 Prescott 3Ghz, et SS56GV2 + celeron D
2.66 Ghz

Merci

c'est un problème de compatibilité (semble) entre sp2 et les p4 prescot,
les solutions :
1- voire s'il y a des mise a jour du bios
2- Editer C:BOOT.INI et changer "/NoExecute=OptOut" to "/NoExecute=AlwaysOff"