pblv

Claude.Chataigneau
Pas très réaliste à la fin de pblv , on ne tien pas une arme à feu comme une
pelote de laine. Une arme à du recule.

Claude.Chataigneau
de news: 49cad49e$0$2733$
Pas très réaliste à la fin de pblv , on ne tien pas une arme à feu comme
une pelote de laine. Une arme à du recule.

Je dirais même plus. Si la gamine avait tiré à balles réels, elle le serait
pris le recule en pleine tronche.

MarcoSR
"Claude.Chataigneau" :
Je dirais même plus

Ben, tu réponds à tes propres messages ?
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49cba846$0$2759$
"Claude.Chataigneau" :
Je dirais même plus

Ben, tu réponds à tes propres messages ?

Non, mais j'avais omis de préciser un petit détail. Dans pblv bien que les
comédiens soient excellants comme d'hab. Mais, dans les dialogues, les
accessoires et les gestes ; c'est pas réaliste !

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 26/03/2009 :
[...]

Si c'était trop réaliste, la vie ne serait pas plus belle !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
[...]