PBLV

Claude.Chataigneau
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main de
Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de poudre.

--

Claude

LeLapin

Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main
de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

Sauf si on met des gants.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Oui, mais dans le feuilleton, c'était pas la cas.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 4a1352ee$0$12647$

[...]

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

--
Claude

--
LeLapin

PjC
A la date du Wed, 20 May 2009 02:52:41 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

si peu, si peu... :-)

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.
Les autres, tous des affadis sans le moindre pêt d'accent.
Pas crédible une demi-seconde.
Claude.Chataigneau

écrivait:

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

si peu, si peu... :-)

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.

T'as encore plus faut que moi l'amis, Roland dans le feuilleton n'est pas
non plus de Marseille :-))
--
Claude

Les autres, tous des affadis sans le moindre pêt d'accent.
Pas crédible une demi-seconde.

alex
Claude.Chataigneau wrote:

le feuilleton

Ca existe encore ça ?!
les pipoux
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.
PjC
A la date du Wed, 20 May 2009 04:05:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.

T'as encore plus faut que moi l'amis, Roland dans le feuilleton n'est pas
non plus de Marseille :-))

Je ne contesterai surement pas...
Je ne connais pas finement les nuances d'accent du sud.

Un peu comme notre accent belge.. Il en existe plus d'une dizaine - et parfois
très différents - pour le seul coté francophone et ça échappe aux Français.
:°)
LeLapin
PjC se fendait de cette prose :

écrivait:

[...]

Tu crois quand même pas qu'on va se faire chier à faire des nuances entre
les accents belges !!!

--
LeLapin
LeLapin

[...]