PBLV

14 réponses
Claude.Chataigneau
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main de
Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de poudre.

--

Claude

10 réponses

1 2
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main
de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

Sauf si on met des gants.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main
de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

Sauf si on met des gants.

Oui, mais dans le feuilleton, c'était pas la cas.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a1352ee$0$12647$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main
de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

Sauf si on met des gants.

Oui, mais dans le feuilleton, c'était pas la cas.

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

--
Claude

--
LeLapin

PjC
A la date du Wed, 20 May 2009 02:52:41 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

si peu, si peu... :-)

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.
Les autres, tous des affadis sans le moindre pêt d'accent.
Pas crédible une demi-seconde.
Claude.Chataigneau
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Wed, 20 May 2009 02:52:41 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

J'adore ce feuilleton, mais il manque de réalisme.

si peu, si peu... :-)

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.

T'as encore plus faut que moi l'amis, Roland dans le feuilleton n'est pas
non plus de Marseille :-))
--
Claude

Les autres, tous des affadis sans le moindre pêt d'accent.
Pas crédible une demi-seconde.

alex
Claude.Chataigneau wrote:

le feuilleton

Ca existe encore ça ?!
les pipoux
Claude.Chataigneau a écrit :
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main de
Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de poudre.

--

Claude

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.
PjC
A la date du Wed, 20 May 2009 04:05:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.

T'as encore plus faut que moi l'amis, Roland dans le feuilleton n'est pas
non plus de Marseille :-))

Je ne contesterai surement pas...
Je ne connais pas finement les nuances d'accent du sud.

Un peu comme notre accent belge.. Il en existe plus d'une dizaine - et parfois
très différents - pour le seul coté francophone et ça échappe aux Français.
:°)
LeLapin
PjC se fendait de cette prose :

A la date du Wed, 20 May 2009 04:05:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

Déjà, un seul mec dans le tas qui a l'accent marseillais.

T'as encore plus faut que moi l'amis, Roland dans le feuilleton n'est
pas non plus de Marseille :-))

Je ne contesterai surement pas...
Je ne connais pas finement les nuances d'accent du sud.

Un peu comme notre accent belge.. Il en existe plus d'une dizaine - et
parfois très différents - pour le seul coté francophone et ça échappe
aux Français.

Tu crois quand même pas qu'on va se faire chier à faire des nuances entre
les accents belges !!!

--
LeLapin
les pipoux se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la
main de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

--

Claude

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.

Pourquoi ? Les murs ça saigne ?

--
LeLapin
1 2