PBLV

Le
Claude.Chataigneau
Putain, j'y crois pas ! Roland-Garros nous a zapé le feuilleton :-((

--

Claude
les pipoux
Claude.Chataigneau a écrit :
Putain, j'y crois pas ! Roland-Garros nous a zapé le feuilleton :-((

--

Claude

C'est vrai, c'est une honte, et en plus demain France 3 va "se la péter"
en disant qu'il y avait 6 millions de téléspectateur pour ce fichu
tennis alors qu'il y en avait 5,5 million qui attendaient leur épisode.

Il faut dénoncer France 3 au CSA et à Morandini. Boycottons le tennis
(ils n'ont qu'à le mettre sur France 4) . Ca fera chier personne