PBLV

Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

1 2 3 4 5
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b282270$0$13116$
"Claude.Chataigneau" :

Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

T'es déjà revenu de Kansas City : )
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
[...]

Pourquoi ? t'arrives pas à faire les deux en même temps ?
--
Claude

Jac.

Pierre Maurette
Jac, le 16/12/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

Moi, je rote déjà.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
de news: 4b280766$0$970$
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Perso..Je suis loin d'être d'écus par cette soirée, mais je m'attendais
aussi à un rebondissement ; pour Benois, le pauvre.

--

Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

T'es déjà revenu de Kansas City : )

Ben non, j'étais pas dans dans le Missouri, j'étais dans le NJ.

Tiens, une anecdote : j'ai voulu aller voir l'hôpital où officie ce bon
docteur House. Bien entendu, il n'existe pas, (House non plus), ce sont
les extérieurs de l'université de Princeton qui sont utilisés. Et bien,
je me suis laissé dire qu'il n'y avait pas une semaine sans qu'il y
vienne des gens pour de faire soigner par House. C'est dingue, non ?

--
Rigolez pas, j'ai des exemples de Français qui ne font pas mieux.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

Pourquoi ? t'arrives pas à faire les deux en même temps ?

Non, j'ai pas de télé dans ma salle à manger.

--
Jac.
Elephant Man
Le Wed, 16 Dec 2009 13:35:22 +0100, Jac a écrit :

Et bien, je me suis laissé dire qu'il n'y avait pas une semaine sans
qu'il y vienne des gens pour de faire soigner par House. C'est dingue,
non ?

Je me souviens qu'un gars d'Action Discrète avait demandé le Docteur
House dans un hôpital parisien, on l'avait orienté sur la psychiatrie.
Je ne retrouve pas la vidéo, les archives ne remontent pas loin sur le
site de Canal et ils sont impitoyables avec les vidéos Youtube.
LeLapin
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Les bâtiments du campus ancien sont tellement gravés dans la mémoire
visuelle des habitants/touristes de la ville que ça ne m'étonne pas.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Les bâtiments du campus ancien sont tellement gravés dans la mémoire
visuelle des habitants/touristes de la ville que ça ne m'étonne pas.

Ce ne sont pas ceux du coin qui viennent.

--
1 2 3 4 5