PBLV, spoiler , pluzz , censure , stagiaire viré .

2 réponses
Moupou
Le site de rediff. de France 3 Pluzz vient de gaffer .

La chaîne vient d'effacer un message de son forum qui relatait la
diffusion par erreur d'un futur épisode .
Ma femme , pblv-addict s'en était rendu compte en les visionnant , ne
comprenant plus rien elle s'est rendu sur le forum .

Elle m'en a fait part , et j'ai eu le nez creux , j'avais mis le résumé
de l'initiateur dans mon presse papier en anticipant la "censure".
Une heure après le message est effacé .

Si vous voulez , vous avez le résumé dans la fenêtre de
recherche :) , merci google .
http://vb.ly/2d19

Je ne pense pas qu'ils aient joué la carte du buzz , ou alors ils sont
pires que Machiavel .

2 réponses

Petra Kristensen
On Sun, 22 Aug 2010 11:37:10 +0200, Moupou
wrote:

Le site de rediff. de France 3 Pluzz vient de gaffer .

La chaîne vient d'effacer un message de son forum qui relatait la
diffusion par erreur d'un futur épisode .
Ma femme , pblv-addict s'en était rendu compte en les visionnant , ne
comprenant plus rien elle s'est rendu sur le forum .

Elle m'en a fait part , et j'ai eu le nez creux , j'avais mis le résumé
de l'initiateur dans mon presse papier en anticipant la "censure".
Une heure après le message est effacé .

Si vous voulez , vous avez le résumé dans la fenêtre de
recherche :) , merci google .
http://vb.ly/2d19

Je ne pense pas qu'ils aient joué la carte du buzz , ou alors ils sont
pires que Machiavel .

c'est juste des mongoles, des autistes, bref c'est des acteurs et des
producteurs, des merdes humaines, des laveurs de têtes, psychotiques,
des déficients mentaux dont la science ne veut pas, il leur reste la
tv puisqu'elle appartient à leur copains puisque tout ça baise
ensemble pour remplir les comptes bancaires. Pas moins pires et pas
plus fréquentables que secret-mongole sur TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1
TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 j'aime TF1 TF1 TF1 TF1
TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 .

mais le "j'aime FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 j'aime FR3 FR3 FR3 " était
dans les cartons aussi et depuis longtemps, c'est juste qu'on faisait
une pause:

j'aime FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3
FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3
FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 FR3 .

Découvrez les résumés du mois de août 2010.

Episode 1516, lundi 02 août 2010 :

Guillaume va voir Léo pour voir su2019il a des nouvelles de Vadim et
Luna mais il nu2019en a aucune. Il montre toutefois une photo de la
voiture après lu2019accident, en la voyant Guillaume pense que Vadim
lui a menti concernant la gravité de lu2019accident. Alix embête
Nathan sur le fait que Luna lu2019ait laissé tomber concernant le
voyage. Guillaume annonce à Adriana quu2019il part à la recherche de
Luna. Elle ne comprend pas sa réaction. Elle pense quu2019il faudrait
prévenir Mirta mais Guillaume nu2019est pas du2019accord. Elle
trouve le comportement de Guillaume bizarre. Guillaume fait croire à
Nathan que MSF lu2019a appelé en renfort et quu2019il doit partir.
Alix nu2019y croit absolument pas mais Nathan ne voit pas pourquoi il
mentirait. Elle découvre une réservation pour le Brésil au nom de
Guillaume et la montre à Nathan pour lui prouver quu2019elle voit
juste. Nathan rejoint Guillaume qui finit par lui dire que Luna a eu
un accident et quu2019il est sans nouvelle depuis 10 jours mais
quu2019il ne faut pas lu2019ébruiter, il part au Brésil pour tenter
du2019en savoir plus. Alix dit à sa mère quu2019elle sait que
Guillaume est parti au Brésil, Adriana lui dit de ne pas su2019en
mêler. Alix dit devant Mirta que Guillaume est parti au Brésil , elle
se demande pourquoi et exige des explications. Elle décide
du2019appeler Luna pour savoir ce quu2019il se passe. Guillaume est
au Brésil. Il cherche Luna. L'infirmière lui annonce quu2019elle est
morte.

Vincent se confie devant une caméra. Il fait ça avec un coach de vie
qui essaie de le pousser à réagir ce quu2019il finit par faire.
Vincent et Ninon parle des séances avec le coach de vie. Vincent a
pris conscience quu2019il culpabilisait de trop. Roland revient après
avoir vidé lu2019appartement de Corinne. Il aimerait rester en
contact avec Cédric mais nu2019est pas certain que lui le désirera.
Roland a de la rancune envers Vincent et lui fait bien sentir. Vincent
et Léo parlent du2019Agathe. Vincent reconnaît avoir tout fait pour
quu2019elle le quitte. Léo finit par lui mettre son poing dans la
figure.

Boher doit remplir un dossier pour récupérer un passeport. Il demande
à Samia de remplir les papiers. Samia râle car la demande de passeport
de Boher va sûrement se régler plus vite que la sienne. En remplissant
les papiers pour lui , elle découvre quelque chose qui la fait bien
rire. Samia et Boher ont préparé un dîner spécial en lu2019honneur de
Boher qui ne comprend pas. Elle lui annonce quu2019il est bienvenue
au club des français ayant des origines étrangères. Il nu2019y croit
pas. Mais elle lui annonce que sa grand-mère était polonaise.

Episode 1517, mardi 03 août 2010 :

Mirta aimerait poser des questions à Nathan concernant le départ de
Guillaume au Brésil, elle demande à Adriana ce quu2019il se passe,
elle a depuis la veille un drôle de présentiment. Adriana lui parle de
lu2019accident et lui explique pourquoi Guillaume est parti.
Guillaume aimerait voir le corps de Luna mais cu2019est impossible.
Il quitte lu2019hôpital malgré quu2019il a fait un malaise. Mirta
veut partir au Brésil mais Rudy veut partir à sa place. Nathan en a
marre des allusions du2019Alix, il tente de lui dire la vérité sur le
départ de Guillaume mais elle ne veut rien entendre. Guillaume arrive
chez Luna et Vadim mais ce dernier nu2019est pas là. Lu2019employée
de maison ne sait pas où il est, elle ne savait même pas que Luna
était décédée. Guillaume tente de trouver où pourrait se trouver
Vadim. Rudy dit au revoir à Mirta. Guillaume lu2019appelle et lui
annonce que Luna est morte. Mirta prend alors le téléphone et il lui
répète la même chose. Mirta su2019effondre en larmes dans les bras de
Roland. A cet instant Luna arrive et a lu2019air de se demander ce
quu2019il se passe.

Vincent est chez son coach de vie. Mais commence à se demander si cela
est bien utile. Le coach de vie de Vincent tente de lui faire
comprendre quu2019il doit retrouver une certaine ambition. Ninon a
peur que Vincent redevienne ambitieux et refasse des sales coups.
Gisbert, le coach de vie de Vincent rencontre Ninon. Elle ne pense pas
que lu2019idée de Vincent de retravailler à Phénicie soit bonne. Il
lui explique que son objectif est de reconstruire Vincent et pas
du2019en faire un saint. Vincent propose ses talents
du2019architecte à Frémont qui ne semble pas disposer à
lu2019engager. Il ne veut plus le voir mettre un pied dans Phénicie.
Vincent explique à Gisbert, comment su2019est passé son entrevue avec
Frémont. Il lui conseille du2019essayer de récupérer la tête de
Phénicie. Ninon pense que Gisbert est peut-être un charlatan mais lui
pense que ça lui fait du bien de le consulter. Il annonce à sa fille
quu2019il est bien décidé à reprendre ses parts à Frémont.

Lu2019ordinateur ne fonctionne toujours pas chez Blanche. Guy arrive,
elle le prévient que su2019il ne lu2019a pas réparé vendredi il
prendra quelquu2019un du2019autre. En réalité Guy manigance quelque
chose avec Wanda. Guy et Wanda discutent de la mise en forme du site
de princesse Cruella. Blanche se renseigne auprès de Samia sur la
durée nécessaire pour ôter un virus du2019un ordinateur. Elle
comprend alors que Guy se moque du2019elle. Wanda pose en princesse
Cruella pendant que Guy la photographie. Blanche arrive et Wanda
affirme que Guy lu2019a payé pour une séance de domination. Guy dit
que cu2019est faux et Wanda confirme quu2019il lu2019aide à faire
son site.

Episode 1518, mercredi 04 août 2010 :

Mirta apporte à manger à Luna qui ne comprend pas ce quu2019il y a pu
se passer : sûrement inversion de patients. Luna va voir Nathan qui
lui présent Adriana. Adriana et Luna parlent de Guillaume. Luna
apprend quu2019elle nu2019est avec lui que depuis un mois. Vadim
rentre chez lui et la dame de maison lui explique ce quu2019il
su2019est passé et la venue de Guillaume. Vadim ne comprend pas
pourquoi Luna nu2019est pas là , elle aurait dû rentrer lundi.
Guillaume rentre du Brésil. Luna explique à Guillaume que
lu2019infirmière a dû confondre en lui annonçant sa mort. Vadim
téléphone à Guillaume, il voudrait savoir si Luna est à Marseille. Il
veut lui passer mais Luna refuse. Elle demande à Guillaume de la
laisser seule. Vadim est avec Denilson à qui il dit que cu2019est
grâce à lui si Luna est vivante. En flash-back on revoit la mort de
Luna. Denilson dit quu2019elle peut revivre : il faut juste prier et
se tourner vers Dieu. Vadim demande à Denilson de faire revivre Luna.
Il donnera tout ce quu2019il a pour ça.

Vincent explique à Céline pourquoi il veut récupérer ses parts de
Phénicie et lui demande du2019être son avocat su2019il porte plainte
contre Frémont pour abus de faiblesse. Gisbert, le coach de vie, va
rendre une visite surprise à Vincent. Il veut être sûr que ce dernier
nu2019a pas changé du2019avis. Vincent découvre que Ninon fait des
recherches sur son coach de vie. Elle lui explique quu2019il est
louche : il y a 4 ans une de ses clientes a tué son mari. Elle lui
conseille de se méfier de lui. A Phénicie, Gisbert rend visite à
Céline pour lui parler de Vincent. Céline annonce à Vincent
quu2019elle va le défendre. Frémont les interrompt, il est au courant
de ce quu2019ils manigancent.

Benoît a rendez-vous avec Isabelle, sa conseillère au Pôle-Emploi.
Adeline, la femme qui nu2019a pas eu le poste à la thalasso au profit
de Benoît, su2019en prend à Isabelle. Adeline va trouver Benoît
prétextant vouloir inscrire sa mère à lu2019aquagym. Benoît a trouvé
dans son casier un journal avec écrit : "violeur, démission !" Il veut
démissionner mais Mélanie lui dit de ne pas se laisser faire.

Episode 1519, jeudi 05 août 2010 :

Denilson récite une prière au chevet de Luna. Luna revient à la vie.
Guillaume va voir Rudy, il a lu2019impression quu2019elle a des
problèmes et quu2019elle a débarqué à Marseille sans prévenir Vadim.
Rudy pense que Guillaume su2019inquiète pour rien. Vincent présente
Gisbert, son coach, à Ninon mais celui-ci dit quu2019ils se
connaissent déjà. Gisbert parle de son passé à Ninon et Vincent : il a
cru perdre sa fille mais elle est revenue à la vie. A partir de là, il
a changé de profession et a décidé du2019aider les autres. Céline
tente de convaincre Frémont de laisser Vincent revenir. Mais il
refuse. Elle le prévient quu2019elle est au courant de beaucoup de
choses et quu2019il risque de le regretter. Une fois Céline partie,
Frémont visionne une vidéo où on le voit plus jeune et où il se confie
à un coach de vie en disant tout ce quu2019il pense de sa femme et de
ses filles. Rudy essaie du2019en savoir plus sur lu2019accident de
Luna mais elle su2019énerve. Vadim téléphone à Luna qui devant Rudy
et Mirta nu2019ose pas ne pas répondre. Denilson conseille à Vadim de
ne pas rejoindre Luna, quu2019elle reviendra du2019elle-même.
Denilson semble cacher quelque chose.

Guy montre le site de princesse Cruella à Wanda. Elle fait une fausse
manipulation et envoie le lien à tout le carnet du2019adresse de la
famille. Thomas parle à Blanche du lien que Wanda lui a envoyé. Elle
ne lu2019a pas encore vu et Thomas propose donc de lui montrer. Léo a
aussi reçu le lien et il dit que Mirta aussi, il nu2019arrive pas
bien à comprendre que certains aiment prendre des coups. Thomas dit
que Wanda est plutôt bien foutue pour son âge. Blanche comprend que si
Léo, Thomas et Mirta ont reçu le lien, tous ses contacts lu2019ont
probablement eu, y compris ses élèves. Blanche ne veut plus voir Guy
chez elle. Mais il insiste pour rester. Il explique quu2019il ne
vivait que dans ses ordinateurs et grâce à elle trois , il renoue un
peu le contact avec la société. Wanda et Blanche discutent de Guy,
Blanche ne veut plus en entendre parler. Elles quittent
lu2019appartement et on voit lu2019ordinateur fonctionner.

Boher a prévenu Andrée, sa mère, que sa propre mère était polonaise.
Samia ne croit pas quu2019elle nu2019était pas au courant. Abdel
aussi trouve ça bizarre et ils décident du2019en savoir plus. Abdel
explique à Barbara quu2019il tente de se renseigner sur la généalogie
de Boher. Boher arrive menotté au commissariat. Il a eu un problème à
la mairie, il su2019est énervé parce quu2019on lui réclamait un
papier concernant sa nationalité française. Abdel explique les
résultats de sa recherche à Boher : sa grand-mère était juive et par
conséquent lui aussi. Abdel trouve génial quu2019il sorte justement
avec une Arabe. Mais Boher ne veut pas que Samia soit au courant et
du2019ailleurs il affirme être catholique. Boher a du mal à encaisser
ce quu2019il a découvert sur ses origines.

Episode 1520, vendredi 06 août 2010 :

Luna arrive à la boutique, elle veut absolument voir le nouveau rayon
du2019articles érotiques. Thomas lui montre mais lui dit que si ça la
gêne, il peut tout virer. Mais elle adore. Mélanie lui demande combien
de temps elle compte rester mais elle ne sait pas encore. Luna
explique que Vadim ne la rejoindra pas car il vient de signer un gros
contrat. Elle fait un malaise. Guillaume ausculte Luna. Il est inquiet
mais elle su2019énerve en disant quu2019elle va bien. Il est
persuadé quu2019elle cache quelque chose mais elle nie. Elle lui
demande de lui foutre la paix. Guillaume parle de ses inquiétudes
concernant Luna à Ariana mais ils finissent par su2019engueuler.
Adriana trouve quu2019il en fait trop. Il su2019excuse et promet de
moins se mêler des ses histoires. Nathan explique à Luna tout ce qui
lui est arrivé en son absence. Ils en viennent à parler du2019Adriana
que Nathan nu2019apprécie pas terriblement. Et cu2019est pire
concernant sa fille. Luna a alors une vision du2019une dispute entre
Guillaume et Nathan ou celui-ci reçoit une gifle. Frémont prévient
Gisbert, le coach de vie, que le chantage ne marchera pas avec lui. Il
est persuadé que cu2019est lui qui lui a envoyé la vidéo datant
du2019il y a 5 ans. Mais il affirme que ce nu2019est pas lui, il
pense que ça pourrait être Vincent qui lui a dérobée et quu2019il va
peut-être su2019en servir pour récupérer Phénicie. Gisbert prévient
Vincent que Frémont va su2019en prendre à lui concernant la vidéo
quu2019il a reçue. Il lui a dit que cu2019était lui qui lui avait
envoyé. Vincent nie. Gisbert lui apprend que cu2019est en fait lui
qui lui a envoyé pour lui permettre de récupérer Phénicie. Vincent ne
veut pas le récupérer comme ça de plus il demande à avoir les
enregistrements de ses propres séances et ne veut plus en faire
du2019autres. Mais le coach essaie de lui expliquer sa tactique.Alix
pense que Nathan magouille pour que Luna se remette avec Guillaume. Et
elle est même persuadée quu2019il se la tape déjà. Ils finissent par
su2019engueuler et. Guillaume arrive et gifle Nathan pour le calmer.
Luna assiste à la scène, cu2019est sa vision qui se produit.

Benoît croise Adeline qui lui dit quu2019elle nu2019a pas inscrit sa
mère à lu2019aquagym car elle a appris que le type que donnait cours
violait des gamines. Adeline menace Benoît de parler au directeur
su2019il ne démissionne. Elle explique que le boulot quu2019il a eu
était pour elle, et lui en veut du2019avoir dragué la fille de pôle
emploi afin de lui piquer. Benoît explique tout ce quu2019il
su2019est passé à Mélanie qui lui dit de ne pas démissionner. Benoît
va voir la conseillère de pôle emploi concernant Adeline, elle tente
de se justifier. Benoît a démissionné et lu2019annonce à Adeline.
Elle su2019excuse du2019avoir agi comme ça mais elle avait vraiment
besoin de ce boulot.

Boher a appelé sa mère mais elle était déjà au courant. Boher
nu2019en revient pas que sa mère lui ait menti si longtemps. Samia
vanne un peu Boher concernant ses origines. Boher en veut à Abdel
du2019avoir parlé à Samia du fait quu2019il est juif. Abdel explique
à Samia que Boher panique à lu2019idée de devoir annoncé à sa mère
quu2019ils sont juifs.

Episode 1521, lundi 09 août 2010 :

Luna su2019installe à la boutique. Nathan pense quu2019avec son don
de voyance, elle va pouvoir se faire du fric mais elle affirme
nu2019avoir aucun don. Nathan su2019en va et Luna confie à Thomas
quu2019en fait Nathan a raison. Guillaume repense à la gifle
quu2019il a donnée à Nathan. Il su2019en veut beaucoup. Vincent
apprend à Frémont que cu2019est lui qui lui a envoyé la vidéo et il
lui rendra lu2019original contre les parts de Phénicie. Ninon ne
trouve pas le chantage de Vincent envers Frémont très correct.
Guillaume su2019excuse auprès de Nathan. Celui-ci lui explique les
visions de Luna, Mélanie écoute leur conversation. Pour échapper au
chantage de Vincent, Frémont remet la vidéo à Céline en lui demandant
du2019être indulgente envers lui quand elle lu2019aura vue. Mélanie
demande à Luna si ça va durer avec Benoît. Celle-ci lui conseille de
ne pas croire ce que raconte Nathan. Alors quu2019elle discute avec
Guillaume, Luna a une nouvelle vision : elle et lui su2019embrassent
dans le cabinet médical.

Boher a reçu un recommandé, il a demandé un extrait de baptême pour
comprendre un peu plus ses origines et pourquoi sa mère lui a menti.
Andrée arrive chez Samia et la trouve en train de passer
lu2019aspirateur. Elle se présente comme étant la mère de Boher et
prend Samia pour la femme de ménage. Samia annonce qui elle est à
Andrée qui ne semble pas ravie de la nouvelle. Quand Abdel sort de la
chambre, Samia lui présente comme étant le fils du2019Abdel ou en
tous cas cu2019est comme son fils précise-t-elle. Samia va trouver
Boher pour lui parler de sa mère. Andrée tente de savoir qui est Abdel
par rapport à son fils. Boher et sa mère parlent religion. Il veut se
faire débaptiser mais cu2019était surtout une façon de faire venir sa
mère à Marseille et quu2019enfin elle lui explique.

Quelquu2019un a fait livrer un serpent chez elle. Blanche pense que
cu2019est sa mère quu2019il a acheté par erreur sur le net mais
Wanda nie. Wanda essaie de revendre le serpent à Raphaël. Wanda
demande à Guy du2019essayer du2019annuler lu2019achat du serpent
sur le site.

Episode 1522, mardi 10 août 2010 :

Luna a encore eu une vision et en parle à Thomas, elle commence à
flipper. Elle su2019est vue en train de faire lu2019amour avec
Guillaume, il pense que cu2019est juste un fantasme , souvenir du
temps passé. Adriana arrive et Luna a de nouveau une vision en la
touchant : elle se voit su2019excuser du2019avoir couché avec
Guillaume. Céline a visionné la vidéo et en a fait une copie et
demande à son père de céder ses parts à Vincent ou elle la montrera à
Juliette et Julien. Thomas a du mal à croire les visions de Luna, il
pense juste que son cerveau anticipe des situations : si elle couche
avec Guillaume, Adriana le prendra mal ! Luna est persuadée,
quu2019il su2019agit bien de vision sur lu2019avenir mais elle ne
comprend pas, elle aime Vadim et Guillaume aime Adriana. Thomas tente
de la rassurer : si elle nu2019a pas envie de coucher avec Guillaume,
elle ne le fera pas, quu2019elle ait eu une vision ou pas. Mais Luna
est persuadée que tout est écrit et quu2019elle nu2019aura pas le
choix. Ninon va poser des questions à Gisbert qui ne semble pas ravi
quu2019elle enquête à son sujet. Il est prêt à lu2019attaquer en
diffamation si elle publie quelque chose contre lui. Frémont signe les
papiers pour Vincent. Il lui dit de se méfier de Gisbert, cu2019est
lui qui le manipule et il su2019en rend pas compte. Luna voudrait
éviter Guillaume. Elle lui explique que ses visions lui font peur mais
quu2019elle ne peut pas lui dire pourquoi. Il est inquiet pour elle.
Rudy remet le dossier médical de la fille de Gisbert à Ninon. Elle a
été déclarée morte mais quelques minutes plus tard elle revenait à la
vie. Lu2019anesthésiste présent a démissionné le lendemain. Denilson
va voir Luna. Elle lui dit quu2019il nu2019aura jamais un sou de
Vadim. Il lui rappelle que si Dieu lui a rendu la vie, il peut aussi
lui reprendre.

Benoît explique quu2019on lui a proposé un job du2019auxiliaire de
vie. Mais il hésite. Mélanie va voir Julienne, chez qui Benoît devrait
travailler comme auxiliaire de vie. Elle lui explique que ce boulot
fait un peu peur à Benoît car il nu2019a jamais fait ça. Julienne
arrive au bar et engage la conversation avec Benoît qui ne sait pas
qui elle est. Julienne a monté un plan avec Mélanie pour lui faire
accepter le boulot. Benoît a raccompagné Julienne chez elle. Il a
compris quu2019elle lu2019a piégé avec Mélanie. Il accepte de faire
un essai. Benoît explique à Mélanie et Raphaël quu2019il va faire une
semaine à lu2019essai avec Julienne. Celle-ci a fait livrer des
fleurs pour remercier Benoît du2019avoir sorti son chien.

Andrée, la mère de Boher a préparé le petit-déjeuner. Quand Samia se
lève, la mère de Boher lui fait la remarque quu2019elle se lève tard
mais Samia a bossé jusque 4h du matin. Andrée en vient à parler des
différences culturelles entre son fils et Samia. Elle pense que Samia
a voulu quu2019il se fasse débaptiser pour pouvoir le convertir à
lu2019Islam et lu2019épouser. Samia et Boher discutent
du2019Andrée.

Episode 1523, mercredi 11 août 2010 :

Denilson se présente à Guillaume comme étant un ami de Luna et Vadim.
Il dit être pasteur mais Luna intervient et répond quu2019il
nu2019est rien du tout. Il lui demande du2019appeler Vadim mais elle
le met à la porte en conseillant à Guillaume du2019éviter cet homme
car cu2019est un escroc. Ninon voudrait poser des questions à la
fille de Gisbert concernant sa résurrection . Mais elle nu2019a aucun
souvenir. Luna parle de Denilson à Guillaume. Il a du mal à croire que
Vadim adhère à ce quu2019il dit. Luna est désemparée, elle ne sait
plus quoi faire pour sortir Vadim de cette espèce de secte dans
laquelle Denilson lu2019a entraîné. Gisbert explique à Vincent que
désormais il nu2019a plus besoin de lui mais Vincent veut continuer
les séances. Denilson arrive au bar. Il en vient rapidement à parler
du2019église avec Mirta. Sandra, la fille de Gisbert demande des
renseignements à son père concernant son accident. Il apprend que
Ninon lui a posé des questions. Alix est certaine que Guillaume et
Luna se moquent du2019Adriana. En pleine nuit Ninon se réveille et
surprend quelquu2019un chez elle. Il se jette sur elle et
lu2019étrangle. Mais Vincent arrive et lu2019homme prend la fuite.

Julienne téléphone à Benoît pour quu2019il vienne plus tôt que prévu
: elle a lu2019air paniquée et la communication coupe. Benoît arrive
chez Julienne et est énervé quu2019elle lu2019ait appelé juste parce
quu2019elle pensait que son chien avait avalé une croquette de
travers. Raphaël et Benoît parlent de Julienne. Raphaël se moque un
peu du2019elle et de son père. Julienne se montre assez pénible à
supporter mais Benoît essaie tant bien que mal. Benoît ne pense pas
quu2019il va pouvoir supporter Julienne longtemps.

Roland reçoit un mail de Blanche qui apparemment le destinait à Lucas.
Il nu2019a pas lu2019air très content de lire ce quu2019elle y
écrit. Blanche demande à Mirta pourquoi elle et Roland lui en veulent.
Mirta lui explique. Elle affirme nu2019avoir jamais envoyé un tel
e-mail. Mirta et Roland reçoivent Blanche froidement mais ne lui
disent pas clairement ce quu2019ils lui reprochent. Wanda pense que
cu2019est Guy qui envoie les mails à la place de Blanche.

Episode 1524, jeudi 12 août 2010 :

Léo prend le témoignage de Ninon et Vincent . Il a volé deux
ordinateurs, le carnet de notes de Ninon et une clé USB. Vincent pense
que cu2019est Frémont qui est derrière tout ça alors que Ninon pense
à Gisbert. Denilson voudrait parler à Guillaume mais celui-ci refuse
en disant quu2019il sait très bien qui il est. Guillaume explique à
Adriana qui est Denilson. Léo interroge Gisbert sur le vol et
lu2019agression de Ninon. Celui-ci lui explique que Ninon
nu2019apprécie pas le travail quu2019il fait avec Vincent. Alix
demande à Luna si dans ses visions elle a vu quand Guillaume allait
quitter sa mère pour se mettre avec elle. Sandra, la fille de Gisbert,
va parler à Ninon en disant que son père nu2019a rien fait. Ninon lui
parle du peu de choses quu2019elle a déjà découvert. Gisbert arrive
et met fin à la conversation. Denilson va parler à Alix. Il lui
explique que la place de Luna nu2019est pas à Marseille mais au
Brésil près de son mari. Vincent affirme se sentir beaucoup mieux
grâce au coaching. Gisbert lui présente Denilson comme étant
lu2019homme qui a sauvé sa fille et dit quu2019il serait intéressé
par un projet immobilier à Marseille.

Wanda parle de Guy à Mélanie comme étant un puceau et lui demande de
faire jouer de ses charmes pour lu2019aider à avoir ce quu2019elle
veut. Une fois Guy arrivé, il se vexe quand Wanda essaie de le diriger
vers Mélanie : il affirme avoir une petite amie avec qui il discute
par internet et à qui il a prévu du2019aller rendre visite dans son
pays en 2015. Blanche a reçu une lettre du trésor public disant
quu2019ils ont reçu un mail dans lequel elle déclare 20000u20ac
supplémentaires. Blanche décide du2019aller voir Guy pour que tout
cela cesse. Blanche explique à Guy que su2019il nu2019arrête pas,
elle portera plainte contre lui. Il accepte du2019arrêter à condition
quu2019elle lu2019invite à diner une fois par semaine. Blanche
refuse et Guy la prévient quu2019il va faire de sa vie un enfer.
Blanche a enregistré les menaces de Guy et les fait écouter à Samia
qui répond quu2019à part déposer une main courante, elle ne peut rien
faire. Samia dit quu2019il faudrait plutôt essayer de le prendre à
son propre jeu.

Samia en a assez de tout ce que se permet Andrée. Celle-ci revient du
marché et offre un cadeau à Samia : une médaille de la vierge. Andrée
arrive au commissariat pour chercher son fils mais il est avec Douala
en train de bosser. Andrée prend Douala pour une voleuse et lui dit de
se dépêcher du2019avouer pour que son fils puisse partir. Samia offre
elle aussi un cadeau à Andrée : une main de Fatma. Elle ne veut pas la
mettre alros que Samia, elle, porte la médaille de la Vierge. Boher
commence à en avoir marre de lu2019ambiance entre sa mère et Samia.
Andrée tente de convaincre son fils que Samia nu2019est pas une femme
pour lui mais il répond quu2019il lu2019aime et rien quu2019elle ne
pourra dire ne changera ça.

Episode 1525, vendredi 13 août 2010 :

Luna prévient Adriana quu2019Alix est angoissée par sa présence à
Marseille et quu2019elle croit quu2019elle va se remettre avec
Guillaume. Denilson aimerait restaurer une chapelle. Vincent doute de
ses capacités dans ce projet mais finit par accepter. Luna annonce à
Thomas quu2019elle repart au Brésil il ne comprend pas pourquoi elle
refuse de porter plainte si elle soupçonne une secte de manipuler
Vadim. Elle dit quu2019elle part justement pour essayer de lui faire
entendre raison mais Thomas pense quu2019elle part pour une autre
raison : éviter Guillaume. Nathan entend la fin de leur conversation :
Luna expliquant à Thomas quu2019Adriana a peur pour son couple. Une
dispute éclate entre Guillaume et Adriana au sujet de Luna lorsque
Nathan annonce quu2019elle repart au Brésil. Guillaume demande à Luna
de rester qui croit avoir pris la bonne décision. Elle a une petite
migraine et il se propose de la masser. Bien quu2019appréciant, elle
préfère écourter le massage. Denilson parle de Vincent avec Gisbert.
Il voudrait avoir de lu2019argent de sa part mais rappelle à Gisbert
de ne pas aller trop vite. Ils en viennent à parler de Ninon : Gisbert
pense avoir un moyen de la faire taire. Mirta regrette que Luna
reparte. Denilson arrive et la prévient que Vadim est ravie de son
retour et quu2019il a des projets pour elle. Luna fait un malaise.
Luna se réveille au cabinet de Guillaume. Elle veut partir prendre son
avion mais il la retient car elle est trop faible. Ils
su2019embrassent comme dans la vision de Luna.

Samia a réussi à pirater le pc de Guy. Elle su2019arrange pour
quu2019il sache que ça vient de Blanche et Wanda. Guy constate
quu2019il a régressé dans le jeu en ligne où il était super bien
classé. Il comprend du2019où ça vient. Guy arrive chez Blanche pour
demander des explications. Elle lui demande de ne plus pirater son
propre pc su2019il veut récupérer son classement. Il accepte. Blanche
lu2019invite à un repas de famille comme il avait demandé. Le repas
chez Blanche se révèle du2019un grand ennui. Guy prend ses jambes à
son cou et su2019en va. La famille est ravie du2019avoir enfin pu se
débarrasser de lui.

Julienne aurait besoin de Benoît demain mais il lui rappelle
quu2019il ne travaille pas le samedi. De plus il aimerait discuter de
son contrat pour définir exactement ses fonctions. Benoît met au point
son contrat avec Julienne qui ne semble pas ravie de devoir le
signer.Julienne arrive chez Benoît durant sa pause de midi et Mélanie
lu2019invite à déjeuner avec eux. Seule avec Raphaël, Julienne lui
demande des excuses concernant son impolitesse. Il refuse et elle lui
vide son verre sur le pantalon. Benoît et Mélanie parlent de Julienne,
il est bien décidé à ne pas se laisser faire.

Episode 1526, lundi 16 août 2010 :

Thomas est surpris de découvrir que Luna nu2019est pas partie. Elle
lui explique que tout su2019est passé comme dans sa vision, avec
Guillaume et quu2019elle su2019est enfermée dans la boutique depuis
vendredi pour ne pas croiser Adriana et que son autre vision se
réalise aussi. Adriana avoue à Guillaume quu2019elle a peur par
rapport à Luna car elle lu2019a trouve plus belle quu2019elle. Il la
rassure. Denilson et Vincent échangent leur point de vue sur
lu2019argent. Luna explique à Rudy ce quu2019il su2019est passé au
Brésil, il trouve étrange que Ninon soit justement en train
du2019enquêter sur une fille qui a vécu presque la même histoire.
Rudy est inquiet que sa mère reparte mais elle ne veut pas abandonner
Vadim. Rudy parle à Ninon de ce quu2019il est arrivé à Luna. La fille
de Gisbert arrive, elle commence à trouver aussi des choses étranges
dans ce quu2019elle a vécu. Ninon explique à Christian son enquête
sur Gisbert. Elle sait que les sectes lu2019intéressent et que ça
pourrait être lié. Il accepte de lu2019aider à condition de signer
lu2019article. Guillaume demande à Thomas si Luna a peu avoir un
billet du2019avion. Il confirme quu2019elle prend son avion à
minuit. Guillaume comprend que Thomas est au courant de ce quu2019il
su2019est passé, il lui demande où elle est. Thomas vend la mèche et
lui donne les clés de la boutique pour lu2019y rejoindre mais il veut
que Guillaume dise quu2019il a piqué les clés. Il ne veut pas que
Luna lui en veuille de su2019en être mêlé. Guillaume va voir Luna.
Ils sont du2019accord tous les deux : ils ont fait une erreur,
cu2019est Adriana et Vadim quu2019ils aiment. Alors quu2019ils se
serrent dans les bras pour se dire au revoir, Vadim arrive. Il est de
retour au Mistral !

Julienne a fait lever Benoît pour un cambrioleur fantôme. Il su2019en
va en disant quu2019il récupère la demi-journée quu2019il a fait en
trop la semaine précédente. Il remarque aussi que ses lunettes sont là
alors quu2019elle affirmait les avoir perdues. Benoît rentre chez lui
et ne répond pas quand Julienne appelle, il a des choses plus
agréables à faire avec Mélanie. Julienne nu2019a pas arrêté
du2019appeler Benoît. Mélanie et Sybille lui disent du2019écouter sa
messagerie. Il apprend que sa chienne est morte. Julienne est
effondrée par le décès de son chien. Benoît se montre compréhensif.
Benoît et Sybille croise Julienne avec un chien. Elle affirme que
cu2019est un nouveau chien quu2019elle vient du2019adopter. Benoit
nu2019y croit absolument, il sait quu2019elle lui a menti et que son
chien nu2019est pas mort. Il ne veut plus travailler pour elle.

Barbara trouve que son père se laisse aller depuis quu2019Agathe est
partie. Roland abonde dans son sens mais Léo se vexe et su2019en va.
Léo doit partir en intervention pour des pickpockets, il prend Samia
avec lui. A la poursuite du2019un pickpocket, Samia et Léo doivent le
laisser partir car la condition physique de Léo ne lui permet pas de
courir après lui. Léo explique à Roland quu2019il nu2019est plus
performant physiquement parlant et quu2019il va se retrouver à la
paperasse. Depuis le départ du2019Agathe, Roland a remarqué
quu2019il mangeait beaucoup.

Episode 1527, mardi 17 août 2010 :

Luna essaie de faire admettre à Vadim que les miracles nu2019existent
pas et que Denilson est un escroc qui dirige une secte mais il ne veut
rien comprendre. Ninon parle avec Vincent de Denilson et des projets
quu2019il a avec lui. Vadim parle de ce quu2019a fait Denilson à
Mirta : cu2019est lui qui a ramené Luna à la vie grâce à ses prières.
Adriana demande à Alix du2019arrêter avec ses réflexions sur Luna et
Guillaume. Vadim explique à Guillaume pourquoi il croit Denilson.
Ninon explique à Rudy ce quu2019elle a découvert sur Denilson et
Gisbert. Il dit quu2019il va essayer du2019en savoir plus auprès de
la fille de Gisbert. Luna a perdu le bracelet que Vadim lui a offert,
elle pense que ça pourrait être au cabinet de Guillaume. Celui-ci lui
dit quu2019il a parlé avec lui. Luna explique à Guillaume la vision
quu2019elle a eu concernant Adriana. Il tente de la rassurer, Adriana
ne saura rien pour eux. Luna su2019énerve contre Denilson devant
Vadim. Elle lui tient tête en affirmant que Dieu nu2019existe pas et
que su2019il lu2019écoute comme le dit Denilson elle lu2019emmerde.
Denilson lui conseille de retirer ses paroles sinon la colère de Dieu
su2019en prendra à elle et à ses proches. Après avoir déposé la fille
de Gisbert, Rudy a un accident de scooter.

Alix râle que sa mère lui ait payé des cours de soutien. Raphaël
arrive cu2019est lui qui donnera les cours. Nathan se moque un peu.
Alix propose à Raphaël du2019aller prendre les cours à la plage.
Raphaël a cédé à Alix, ils sont à la plage mais elle ne veut pas
travailler. Elle marche sur un oursin. Guillaume soigne Alix. Celle-ci
trouve le bracelet de Luna.

Douala veut que Léo fasse une remise à niveau physique. Barbara pense
que la remise en forme de Léo est une bonne chose. Léo fait la
connaissance de Pascaline, sa préparatrice physique, qui veut
commencer immédiatement. Léo présente Pascaline à Barbara.

Episode 1528, mercredi 18 août 2010 :

Luna s'inquiète pour Rudy , elle croit que son accident est du à
Denilson. Denilson parle avec Roland et Mirta mais Luna arrive et dit
à nouveau ce qu'elle pense de lui. Mirta apprend donc l'accident de
Rudy. Adriana aimerait inviter Luna et Vadim. Alix arrive , elle porte
le bracelet de Luna, elle dit qu'elle l'a trouvé mais elle regarde
Guillaume qui reconnait le bracelet de Luna. Celle-ci interroge
Sandra, la fille de Gisbert. Sandra n'a jamais entendu parler de la
secte de Denilson. Luna lui demande si depuis sa résurrection elle a
eu des visions, mais ce n'est pas le cas. Alix parle du bracelet avec
Denilson. Elle est certaine que Luna et Guillaume couchent ensemble.
Il lui dit qu'il voudrait l'aider à trouver une solution. Vadim trouve
que Luna agit bizarrement comment a-t-elle pu affirmer en plein bar
que Denilson a voulu tuer Rudy. Adriana arrive et les invite à dîner
le lendemain. Luna a une nouvelle vision en touchant Adriana : cette
dernière a les mains en sang et hurle. Gisbert met en garde sa fille
envers Ninon. Luna a retrouvé son bracelet sur son lit, elle pense que
Denilson est au courant pour Guillaume et elle. Guillaume lui dit que
cu2019est pas Denilson mais Alix qui avait le bracelet. Luna panique,
elle explique sa nouvelle vision à Guillaume et veut que celui-ci dise
la vérité à Adriana. Guillaume refuse et lui demande de se taire !

Samia essaie d'éviter Andrée, Boher est bien conscient qu'elle ne la
supporte plus. Boher reproche à sa mère de ne pas bien traiter Samia ,
elle promet de faire des efforts. Andrée prépare le dîner mais Samia
n'aime pas les champignons. Andrée a commandé une table, elle affirme
que son fils a toujours mangé autour d'une table et qu'ils n'en ont
pas. Le ton monte entre les deux femmes. Boher arrive et trouve Samia
seule ne sachant où est Andrée. Samia explique qu'elles se sont
engueulées et qu'elle est partie. Andrée arrive au Select et demande
une chambre. Elle explique à Mirta que la compagne de son fils ne veut
pas la loger. Elle explique à Mirta que son fils sort avec une Arabe
mais qu'elle va lui ouvrir les yeux.

Julienne va chez Benoit, elle tombe sur Mélanie qui lui rappelle que
Benoît ne veut plus travailler pour elle. Elle a pourtant besoin qu'on
l'aide pour ses médicaments. Mélanie n'a pas le temps mais demande à
Sybille de l'aider. Sybille semble bien s'entendre avec Julienne.
Celle-ci lui propose d'aller faire les boutiques. Benoît pense que
Sybille n''aurait pas dû aller faire les courses avec Julienne. En
fait celle-ci lui a payé une robe à 145u20ac. Sybille ne le dit pas à
Benoît mais à Raphaël.

Episode 1529, jeudi 19 août 2010 :

Luna explique à Thomas que Guillaume l'a menacée si jamais elle parle
à Adriana. Thomas essaie de la rassurer car il remarque que Luna est
de plus en plus perturbée par ses visions. Guillaume ne pense pas que
le dîner avec Luna et Vadim soit une bonne idée. Il songe à annuler
mais Adriana ne veut pas. Vincent et Denilson discutent de leur
projet. Vadim arrive, il dit ne pas reconnaître Luna. Ninon propose de
co-signer l'article à Christian. Elle accepte. Elle lui explique ses
dernières découvertes. Il lui dit de faire attention, le milieu des
sectes peut être dangereux. Luna dit à Adriana qu'elle a couché avec
Guillaume, tout se passe comme dans sa vision mais ce qu'elle avait
pris pour du sang sur les mains d'Adriana était en fait la couleur du
banc public qui n'était pas sèche. Raphaël apporte son contrat de
travail pour les cours qu'il donne. En fait c'est l'association de
Denilson qui s'occupe de ce boulot. Adriana parle à Guillaume de ce
qu'elle a appris. Il s'excuse et ne veut pas la perte. Guillaume s'en
prend violemment à Luna mais Vadim arrive. Guillaume lui dit que sa
femme est folle et que s'il ne l'a fait pas interner, c'est lui qui
s'en chargera.

Sybille arrive chez Julienne, elle porte la robe qu'elle lui a
offerte. Raphaël est présent, lui aussi voudrait aider Julienne mais
celle-ci sait que c'est parce qu'il veut qu'elle soit aussi généreuse
avec lui qu'avec Sybille. Pour gagner de l'argent elle lui propose de
jouer aux cartes. Mélanie remercie Benoît pour l'achat d'une robe de
245u20ac dont elle a trouvé l'étiquette mais il dit n'avoir rien
acheté. Il comprend que ça vient de Julienne qui a fait des courses
avec Sybille. Raphaël a battu Julienne aux cartes. Sybille lui
reproche de profiter d'elle. Benoît pose des questions à ses enfants
sur la provenance de la robe de sa fille et des baskets de son fils.
Il veut qu'ils lui remettent. Benoît va trouver Julienne concernant sa
manière d'agir avec ses enfants. Elle reconnaît avoir menti concernant
son chien et s'excuse puis semble faire un malaise. Guillaume s'occupe
de Julienne. Il lui conseille de prendre un auxiliaire de vie mais
Benoît dit que c'est lui qui s'occupe d'elle.

Barbara pense que Pascaline, la préparatrice sportive de Léo lui
plait. Léo fait des progrès mais en a encore beaucoup à faire.
Pascaline pose des questions à Samia concernant Léo. Celui-ci affirme
à Barbara qu'il n'est pas du tout dans l'état d'esprit de s'intéresser
à une femme.

Episode 1530, vendredi 20 août 2010 :

Guillaume explique à Nathan ce qu'il s'est passé entre Luna et lui. Il
pense que celle-ci est vraiment en train de devenir folle. Luna
explique à Vadim ce qu'il s'est passé avec Guillaume. Celui-ci ne lui
en tient pas rigueur. Ninon et Christian discutent de la fille de
Gisbert. Ninon pense qu'elle ne sait vraiment rien. Guillaume passe
chez lui pour prendre des affaires et demande une nouvelle chance à
Adriana. Mais elle refuse. Elle lui annonce qu'elle et Alix vont
chercher un hôtel mais Guillaume préfère qu'elles restent là et lui,
il ira au Select. Rudy interroge Vadim concernant Gisbert et sa fille.
Il ne les connait pas. Rudy explique sur quoi Ninon enquête mais Vadim
ne doute pas un seul instant de Denilson.Alix va voir Denilson et
l'informe que Luna et Guillaume ont bel et bien couché ensemble.
Denilson la persuade qu'il peut l'aider si elle se confie à lui. Ninon
explique à Rudy que selon Christian, Gisbert a éloigné sa fille de
Marseille pour éviter qu'elle ne lui parle. Christian a prévu d'aller
fouiller chez Gisbert ce soir. Rudy se demande si finalement Vadim n'a
pas raison: Denilson a peut-être vraiment ramené Luna à la vie.
Christian copie des dossiers sur l'ordinateur de Gisbert mais celui-ci
arrive muni d'un fusil.

Barbara va réveiller Léo qui va être en retard à sa remise en forme.
Il ne se sent pas assez en forme pour y aller. Barbara pense que c'est
parce qu'il veut éviter Pascaline car elle lui plait. Pascaline va
trouver Léo qui n'est pas venu à l'entraînement. Il en a marre. Roland
a remarqué que ce n'est pas le sport que Léo fuit mais plutôt
Pascaline. Roland tente de le convaincre de tenter une histoire avec
elle si elle lui plait. Pascaline fait son rapport concernant Léo à
Douala. Léo explique à Pascaline qu'il n'est pas prêt pour une
nouvelle histoire. Il préfère fuir en partant en vacances avec
Barbara.

Boher apprend que sa mère n'a pas quitté Marseille. Elle se dit prête
à arranger les choses avec Samia. Boher met Samia au courant que sa
mère vient diner chez eux ce soir. Samia a fait un tagine. Andrée se
montre aimable et la félicite pour le repas. Boher part au Select
chercher la valise de sa mère.

Episode 1531, lundi 23 août 2010 :

Vadim se demande pourquoi Luna est distante et ne fait plus l'amour
avec lui. Elle lui explique que quand elle touche les gens elle a des
visions. Ninon n'a pas de nouvelles de Christian depuis vendredi. Elle
est inquiète. Rudy lui conseille d'appeler les flics mais elle préfère
attendre un peu. Christian annonce à Ninon qu'il laisse tomber son
enquête concernant Denilson, pour lui il ne s'agit pas d'une secte.
Ninon n'en croit pas un mot, elle pense qu'il a peur de quelque chose.
Guillaume en veut toujours à Luna. Il lui conseille de se faire
soigner car elle devient dingue. Denilson va se présenter auprès
d'Adriana. Il aimerait lui parler d'Alix. Il pense qu'elle a des
troubles de l'attention et que c'est sans doute parce qu'elle est
surdouée et que le rythme scolaire ne lui est pas adapté. Il aimerait
faire passer des tests à Alix. Ninon et Vincent parlent une nouvelle
fois de l'enquête de celle-ci. Vadim parle des visions de Luna à
Denilson. Ninon arrive chez Gisbert et le découvre mort.

Thomas est fâché contre Florian car il n'était pas là pour son
anniversaire samedi et qu'il a dû annuler. Florian devait travailler.
Ils fêteront donc son anniversaire aujourd'hui. Florian et Céline
discutent d'une affaire. Ensuite, elle lui demande pourquoi
l'anniversaire de Thomas a été annulé samedi mais il refuse de
répondre à des questions du domaine privé sur leur lieu de travail.
Céline s'en va. Diego arrive dans le bureau de Florian. Celui-ci
demande avec insistance à Diego de sortir de son bureau. Celui-ci le
nargue mais finit par partir en lui rappelant que Thomas ne sait
toujours pas pour eux deux. Thomas et Florian préparent
l'anniversaire. Diego arrive et explique que ce matin, Florian a voulu
appeler la sécurité pour le virer de son bureau. Il comprend qu'ils
préparent l'anniversaire de Thomas mais comprenant que sa présence
n'est pas désirée, il fait quelques allusions concernant ce qu'il
s'est passé avec Florian. Celui-ci le jette dehors. Thomas aimerait
que Florian lui dise qu'il a couché avec Diego. Il dit qu'il le sait
depuis le début et se demande si à part lui il y en a eu d'autres.
Florian nie, s'énerve et s'en va. Florian demande à Diego pourquoi il
a dit à Thomas qu'ils avaient couché ensemble. Florian compte lui
faire payer, ses pornos n'étant pas tout à fait légaux. Il va se
renseigner et l'envoyer devant un tribunal.

Benoît n'est toujours pas d'accord pour reprendre son travail chez
Julienne, il veut bien l'aider mais pas être payé pour ne pas qu'elle
abuse. Sybille discute avec Julienne. Elle lui dit que son père
viendra la voir plus tard. Benoit va chez Julienne. Il lui annonce
qu'il a trouvé un boulot mais elle est prête à le payer plus s'il
travaille pour elle. Il refuse. Mais elle va l'aider dans son travail.

Episode 1532, mardi 24 août 2010 :

Vincent essaie de calmer Ninon qui s'en veut pour la mort de Gisbert.
Vincent lui explique qu'il va s'occuper de tout mais que personne ne
doit savoir qu'ils sont venus là. Vincent vient déclarer la
disparition de Gisbert à Douala. Guillaume arrive chez lui, il ne
pensait pas tomber sur Adriana qui est énervée car les plombs ont
sauté. Guillaume demande des nouvelles d'Alix à Adriana. Il découvre
que c'est l'église de Denilson qui organise les tests et les cours de
soutien de l'adolescente. Il lui conseille de se méfier. Douala et
Florian discutent du double meurtre de Gisbert et de sa femme. Ils
voudraient retrouver leur fille car ils ont peur d'avoir un triple
meurtre plutôt qu'un double. Vincent annonce à Ninon que la femme de
Gisbert a également été tuée et que sa fille est toujours disparue. Il
ne veut pas que Ninon ne dise quoi que ce soit concernant le fait
qu'elle est liée à cette histoire. Ninon explique à Rudy ce qu'il
s'est passé. Elle ne veut pas qu'on sache quoi que ce soit sur son
implications et elle ne veut pas non plus qu'il parle de Christian aux
flics. Vincent dit à Douala que Frémont a proféré des menaces à
l'encontre de Gisbert.

Julienne présente Antoine, son neveu, à Benoît. Celui-ci comprend que
Julienne n'apprécie pas spécialement son neveu. Elle lui explique que
ce n'est pas vraiment quelqu'un de bien. Benoît remarque une odeur de
gaz, un brûleur était effectivement ouvert, il lui dit de faire bien
attention mais elle s'énerve en disant qu'elle n'a rien oublié du
tout. Antoine voudrait parler de Julienne avec Benoît. Il lui dit être
inquiet pour elle, il pense qu'elle perd parfois la tête. Benoît pense
que Julienne pourrait avoir des absences vu ce qu'il s'est passé avec
le gaz. Sybille pense au contraire qu'elle est très saine d'esprit.
Elle pense que ça arrangerait son neveu qu'elle perde la boule pour
pouvoir profiter de son argent. Benoît est au bar avec Julienne, elle
s'énerve sur Roland qui lui rend la monnaie sur 100u20ac alors
qu'elle affirme n'avoir donné que 10u20ac.

Andrée a tout remis en ordre ce qu'elle avait changé de place dans la
cuisine de Samia. Elle semble cette fois bien décidée à faire des
efforts mais Samia reste méfiante, elle pense qu'elle prépare quelque
chose. Samia explique à Boher pourquoi elle croit qu'Andrée manigance
quelque chose. Boher n'y croit pas et défend sa mère. Andrée comprend
en discutant avec Boher que sa présence dérange Samia. Andrée demande
à Samia de faire une promenade avec elle dans Marseille demain.

Episode 1533, mercredi 25 août 2010 :

Douala a convoqué Frémont pour une confrontation avec Vincent. Selon
Frémont, Vincent ment il a d'ailleurs un alibi pour le jour du meurtre
de Gisbert. Rudy aimerait savoir ce qu'il est arrivé à Sandra. Il
demande à Luna si ses visions ne pourraient pas l'aider mais elle ne
peut pas. De plus, elle ne veut pas que le fait qu'elle ait des
visions s'ébruite. Douala et Florian visionnent les vidéos que Gisbert
a fait. Ils se demandent aussi où a bien pu disparaître Sandra.
Denilson demande un délai de paiement à Vincent. Gisbert était un
grand donateur et avec sa mort, ça pose un problème. Vincent ne peut
hélas pas lui accorder ce délai. Denilson est déçu. Alix a eu les
résultats de ses tests, elle est surdouée. Guillaume émet des doutes
quant à la véracité des résultats. Il lui conseille de repasser les
tests avec de vrais psychologues. Vadim explique à Luna qu'il va
financer les travaux de Denilson vu que Gisbert ne peut plus le faire.
Une nouvelle dispute éclate entre Luna, Vadim et Denilson. Luna va
même jusqu'à l'accuser d'avoir tué Gisbert et sa femme. Rudy retrouve
Sandra complètement apeurée sous lu2019escalier de son immeuble.

Andrée aimerait découvrir où Boher vivait avant d'habiter avec Samia.
Elle voudrait aussi connaître la cité des Forges mais Samia refuse de
l'y emmener. Andrée décide d'y aller en bus, Samia propose alors
d'aller au marché aux puces juste à côté. Samia a perdu Andrée sur le
marché aux puces. Boher n'apprécie pas qu'elle l'ait emmené là. Andrée
arrive au commissariat et affirme s'être fait agresser par un noir et
un Arabe. Elle veut porter plainte. Samia demande des nouvelles
d'Andrée à Boher. Elle culpabilise de l'avoir perdue. Samia et Johanna
discutent de l'agression d'Andrée. Samia reconnaît l'avoir semée
exprès. Mirta donne un sac à Samia, Andrée lui a déposé à midi et
devait passer le reprendre. Samia découvre qu'il s'agit du sac qu'on
lui avait soi-disant volé. Samia demande à Andrée ce qu'elle cherche à
faire sans toutefois dire qu'elle sait qu'elle a menti. Samia est
apparemment décidée à se venger.

Johanna découvre un soutien-gorge dans le frigo. Blanche pense que
Wanda a probablement trop bu la veille. Johanna et Blanche en ont
marre de Wanda, elles décident de partir en vacances à deux pour
prendre l'air. Mirta taquine Wanda sur ses excès de la veille. Par
inadvertance, elle lui révèle que Blanche et Johanna vont partir en
vacances. Wanda rentre et dit avoir trouvé un lieu de vacances
parfait.

Episode 1534, jeudi 26 août 2010 :

Sandra explique à Rudy ce qu'il s'est passé lors du meurtre de ses
parents. Elle a tout entendu et elle s'est enfuie. Luna semble
d'accord de faire un pas envers Denilson. Toutefois elle affirme que
même si elle respecte sa foi, elle ne la partage pas. Douala interroge
Sandra. Rudy trouve que Douala est un peu rude dans son
interrogatoire. Douala dit qu'en fait elle est suspecte mais Rudy
déclare qu'une autre personne était chez Gisbert. Luna demande à Ninon
de l'accompagner fouiller le bureau de Denilson mais celle-ci refuse.
Alix et Adriana surprennent Luna sur le point d'essayer de rentrer
dans le bureau de Denilson. Alix et Adriana parlent avec Denilson qui
propose de les héberger à l'association mais il ne peut pas lui faire
visiter maintenant car il a perdu ses clés. Alix affirme savoir qui
lui a pris. Douala veut interroger Ninon concernant Christian qui
serait impliqué dans le meurtre de Gisbert. Douala place Ninon en
garde à vue. Vadim parle à Luna du vol des clés de Denilson et de sa
tromperie avec Guillaume. Il veut demander le divorce.

Diego va trouver Florian car le trésor public vient de lui prélever
3000u20ac sur son compte: c'est la somme à laquelle il avait été
condamné lors de son procès. Florian semble content mais Diego lui
apprend qu'il les a filmés lorsqu'ils ont couché ensemble et que s'il
ne lui donne pas 3000u20ac il pourrait la diffuser sur le net.
Florian explique le chantage de Diego à Céline. Il ne veut pas céder
et lui demande de le défendre quand la vidéo sera sur le net et qu'il
attaquera Diego. Florian repart travailler. Thomas veut parler à
Céline, il demande pourquoi Florian a voulu lui parler. Céline lui
explique. Thomas a comme réaction de répondre que c'est bien fait pour
lui. Mais Céline lui explique que s'il aime Florian, il faut le
persuader de payer sinon sa carrière est foutue. Thomas remet les
3000u20ac à Diego qui lui dit qu'en fait il n'a jamais filmé Florian.
Thomas lui met un coup de genou bien placé et s'en va. Thomas a décidé
de partir quelques semaines. Il a besoin de s'éloigner du Mistral et
surtout de Florian. Celui-ci ne veut pas qu'il parte mais il en a
besoin. Florian lui demande s'il l'aime toujours mais Thomas ne répond
pas et s'en va. Florian est au bar, il boit et dit à Roland qu'il
aurait dû empêcher Thomas de partir. Mais Roland pense plutôt que
c'est lui qui a sûrement poussé le bouchon un peu loin. Un homme les
écoute parler de Thomas et note quelque chose sur un carton qu'il
donne à Florian.

Blanche ne veut pas partir avec Wanda et cherche une solution. Blanche
Petra Kristensen
On Sun, 22 Aug 2010 11:37:10 +0200, Moupou
wrote:

Si vous voulez , vous avez le résumé dans la fenêtre de
recherche :) , merci google .
http://vb.ly/2d19

c'est très compliqué cette affaire mais j'ai pécho le topo de
l'épisode entier:

http://picasaweb.google.be/hostmeforfree/JoDalton#5509317426727440546

c'est que ça m'intéresse !