Pbm affichage tout vert

Kresna
Bonjour,

Sous XP, j'ai un pbm d'affichage (maintenant que tout fonctionne presque
correctement) :

Qd j'allume l'ordi, l'affichage du bureau a des couleurs vertes / bleus /
rouges sans nuances, avec bcp d'effet de seuil (un peu comme si je n'avais
que qques combinaisons très limitées de couleurs).

Pourtant, dans le panneau de config, je suis tjs en 32 bits.

Pour eviter cela, je dois cliquer sur le gestionnaire NVIDIA (ma carte est
une GF4 MX440), et mettre dans le menu couleur "restaurer les paramètres
d'origine", et ce, à chaque démarrage de windows. Et là, tout rentre dans
l'ordre.

Qqun aurait-il la solution pour éviter de faire la même manip à chaque fois
?

Merci,
Kresna

Kresna
Merci, mais ça marche pas :o(
Ca me refait la même chose.

Du coup, je le laisse en veille, pour éviter d'aller bidouiller dedans à
chaque fois.

Est-ce que je peux réinstaller le pilote ou ça craint ?

Sinon, c'est quoi la différence entre une veille prolongée ou non et un
arrêt (à part que la session reste ouverte) ?
Car tout est coupé (plus rien ne tourne ?)