Pbm avec le Lecteur Windwos Media

1 réponse
Patrick
Lorsque j'essai de lire un fichier WMV avec DRM le lecteur affiche une erreur :

Le Lecteur Windows Media ne peutpas lire, synchroniser ou graver un fichier
protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification.

Quand je clique sur "Aide sur le WEB" voici ce que j'ai :

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message C00D11DA while using Windows Media Player.
Additional information is not currently available for this error.

Le fichier que j'essai de lire est protégé mais je l'ai essayé sur un autre
PC chez moi et celui ci s'ouvre correctement. (Il ne fais rien c'est
simplement un fichier de test).

Pouvez-vous m'aider avant qu'il ne me reste plus de cheveux ???

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B916249

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrick" a écrit dans le
message de news:

Lorsque j'essai de lire un fichier WMV avec DRM le lecteur
affiche une erreur :

Le Lecteur Windows Media ne peutpas lire, synchroniser ou graver
un fichier
protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la
vérification.

Quand je clique sur "Aide sur le WEB" voici ce que j'ai :

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message C00D11DA while using Windows
Media Player.
Additional information is not currently available for this
error.

Le fichier que j'essai de lire est protégé mais je l'ai essayé
sur un autre
PC chez moi et celui ci s'ouvre correctement. (Il ne fais rien
c'est
simplement un fichier de test).

Pouvez-vous m'aider avant qu'il ne me reste plus de cheveux ???