Pbm avec le Lecteur Windwos Media

Patrick
Lorsque j'essai de lire un fichier WMV avec DRM le lecteur affiche une erreur :

Le Lecteur Windows Media ne peutpas lire, synchroniser ou graver un fichier
protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification.

Quand je clique sur "Aide sur le WEB" voici ce que j'ai :

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message C00D11DA while using Windows Media Player.
Additional information is not currently available for this error.

Le fichier que j'essai de lire est protégé mais je l'ai essayé sur un autre
PC chez moi et celui ci s'ouvre correctement. (Il ne fais rien c'est
simplement un fichier de test).

Pouvez-vous m'aider avant qu'il ne me reste plus de cheveux ???

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B916249