PBM DE CONNEXION AVEC MOT DE PASSE OUTLOOK WEB ACCESS

1 réponse
laura33
Bonjour,

Depuis quelques mois je consulte ma messagerie professionnelle chez moi par OFFICE OUTLOOK WEB ACCESS. Je me connecte par Mozilla Firefox. Depuis une semaine, quand je saisis mon mot de passe ma messagerie ne s'ouvre plus et le message suivant s'affiche en haut de ma page :
"Impossible de vous connecter à ISA Server. Vérifiez votre nom de domaine, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez."
Le nom de domaine et nom d'utilisateur sont bons ainsi que le mot de passe.
Pourriez vous m'indiquer SVP comment résoudre ce problème, à savoir que à ma société mes collègues accèdent bien à ma messagerie avec mon mot de passe.
Mreci bcp de votre reponse.
Lau.

1 réponse

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Essayez de mettre dans le champ utilisateur : "VOTREDOMAINELOCALvotrelogin"
et renseignez votre mot de passe.

Est-ce que vos collègues arrivent à se connecter à leur messageries depuis
l'exterieur ? (via ISA)
Il se peut que ce soit ISA qui n'arrive pas à joindre le domaine.

Vos collègues arrivent-ils à ouvrir votre messagerie depuis chez eux ou
depuis la société ?

"laura33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques mois je consulte ma messagerie professionnelle chez moi
par
OFFICE OUTLOOK WEB ACCESS. Je me connecte par Mozilla Firefox. Depuis une
semaine, quand je saisis mon mot de passe ma messagerie ne s'ouvre plus et
le
message suivant s'affiche en haut de ma page :
"Impossible de vous connecter à ISA Server. Vérifiez votre nom de domaine,
votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez."
Le nom de domaine et nom d'utilisateur sont bons ainsi que le mot de
passe.
Pourriez vous m'indiquer SVP comment résoudre ce problème, à savoir que à
ma
société mes collègues accèdent bien à ma messagerie avec mon mot de passe.
Mreci bcp de votre reponse.
Lau.