Pbm d'affichage du texte dans les cellules

Fan de news
bonjour,
Peut-être idiot mais je ne trouve pas dans l'aide d'Excell:
un tableau avec des cellules pour en-tête des colonnes semaines avec 14
cellules, (1 par 1/2 journées) et je veux afficher le n° des semaines.

Quand je met le nom en toutes lettre: semaine 21 tout s'affiche bien sur
plusieurs cellules allignées à gauche ou pas, mais quand je met une
fonction pour avoir le n° de la dite semaine rien ne s'affiche !*/?,
je précise que la fonction marche bien et quand je fusionne les
cellules, ça s'affiche !

Quelqu'un a une idée, car fusionner les cellules ne me convient pas car
lorsque que la semaine est à cheval sur 2 mois je mets 2 couleurs
différentes et là, en fusionnant, on ne peut pas..
merci

LSteph
Bonjour,
au lieu de fusionner tu peux utiliser
Format cellule alignement Centrer sur plusieurs colonnes

ou par macro (que tu peux attacher à un outil) à mettre :

'***************
dans un Module standard de Perso.xls
'***
Sub centrécolonnes()

With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenterAcrossSelection
.VerticalAlignment = xlCenter
.WrapText = True
.Orientation = 0
.ShrinkToFit = False
.MergeCells = False
End With
End Sub
'******
'lSteph

"Fan de news" a écrit dans le message de
news: d6t1l2$
[...]

Red Rick
Bijour
Est ce tu as essayé d'écrire ton numéro de semaine avec un affichage
personnalisé comme un format monétaire??
tu peux alors avoir des affichages et des impressions de texte en gardant en
réalité une donnée numérique sur laquelle tu peux appliquer ta fonction

Je ne sais pas si je suis dans le sujet qui te préocupe mais ...
bonne chance
RedRick