pbm déplacement avec flèches

1 réponse
Windoo
Bonjour,

Depuis peu, kan j'essaie de me déplacer dans une feuille excel, ce n'est
plus le curseur qui se déplace mais toute la feuille, comme si je me
déplaçais avec les ascenceurs.

Comment faire pour remettre le mode initial qui me permet de déplacer la
cellule active avec les flèqhes??

merci

--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

1 réponse

papou
Bonjour
Touche Arrêt Defil
Cordialement
Pascal

"Windoo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Depuis peu, kan j'essaie de me déplacer dans une feuille excel, ce n'est
plus le curseur qui se déplace mais toute la feuille, comme si je me
déplaçais avec les ascenceurs.

Comment faire pour remettre le mode initial qui me permet de déplacer la
cellule active avec les flèqhes??

merci

--
Windu[NOSPAM] (enlever [NOSPAM])