pbm détection USB

Le
oewin
Mes 2 ports USB ne detectent plus aucun matériel à part mon modem.
Je n'ai rien fait de spécial sur mon ordi.
J'ai un lecteur MP3 que je recharge sur mon Pc, opération réussit il y a 2
semaines et aujourd'hui mon pc ne le détecte plus.
J'ai désinstallé le Driver fournit avc le MP3 et réinstallé sans aucun succés.
J'ai fait Panneau de conf. /système/matériel/ gestionnaire de périphérique
et tout est normal.
J'ai restauré mon pc rien n'a changé.
Je ne sais plus quoi faire vue que moi et l'info ça fait 2.
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1240319
et modem débranché, ça passe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1240318
Non ,j'ai débranché mon modem du port USB et j'ai essayé de brancher mon
cable sur les 2 ports et ça ne fonctionne pas.

et modem débranché, ça passe?

--
[...]

bonnay
Le #1240315
[...]

Bonjour,

Eteingnez votre PC (Y compris l'inter situé à l'arrière), débranchez le
cable de la prise, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant qques
secondes, rebranchez.
Venez dire, Cordialement.

oewin
Le #1239305
Bonjour, "bonnay",
J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé.
J'ai rallumé mon pc et rebranché mon MP3 ds l'une ds prises USB sur la
facade de mon unité central et là surprise la détection a marché, mais 5
minutes, là ça ne fonctionne plus.
Mystère.....
J'ai regardé derrière mon unité centrale et j'ai trouvé une prise USB à côté
de celle de l'imprimante et celle-ci fonctionne.
Je pense qu'il doit y avoir un pbm de contact avec celles de devant mon
unité, mais cela n'exiplique pas pourquoi mon modem fonctionne....