Pbm J2ME (java embarqué) HELP !!

1 réponse
Anis Refoufi
bonjour , j'ai un message d'erreur sur une appli que je developpe pour des
telephones portables :

lorsque j'utilise la version de createImage(String name) la machine
virtuelle ne trouve pas l'emplacement de ma ressource dans le fichier jar.
Par ailleurs elle me balance une exception IllegalArgument si je met un /
dans la chaine de caractere Ex : createImage("/gfx/image.png");

Si j'enleve le / , ok ca passe mais je me paye un IOException alors que le
fichier est bien present dans le jar. (grrrr !!!!)

Merci de votre aide si possible ;)

1 réponse

ScoobyCed
"Anis Refoufi" wrote in message
news:bpb540$gls$
bonjour , j'ai un message d'erreur sur une appli que je developpe pour des
telephones portables :

lorsque j'utilise la version de createImage(String name) la machine
virtuelle ne trouve pas l'emplacement de ma ressource dans le fichier jar.
Par ailleurs elle me balance une exception IllegalArgument si je met un /
dans la chaine de caractere Ex : createImage("/gfx/image.png");

Si j'enleve le / , ok ca passe mais je me paye un IOException alors que le
fichier est bien present dans le jar. (grrrr !!!!)

Merci de votre aide si possible ;)

En utilisant createImage(getClass().getResource(String name).toString()), ca

devrait marcher.

Scooby-Ced