pbm lancement fichier

1 réponse
jluc
Bonjour,
j'ai un problème de lancement de fichier sous Excel 2003. Lorsque je clique
sur un fichier dans l'explorateur ou sur une pièce jointe d'un message (sous
outlook), il n'y a pas possibilité d'ouverture de ce fichier. Excel se lance,
mais rien ne s'affiche.
Est-ce un problème de configuration système ou de configuration d'excel ?

Merci

JL

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
N'y aurait il, à tout hasard, dans outils / options un "ignorer les autres applications" à décocher ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"jluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un problème de lancement de fichier sous Excel 2003. Lorsque je clique
sur un fichier dans l'explorateur ou sur une pièce jointe d'un message (sous
outlook), il n'y a pas possibilité d'ouverture de ce fichier. Excel se lance,
mais rien ne s'affiche.
Est-ce un problème de configuration système ou de configuration d'excel ?

Merci

JL