pbm lancement fichier

jluc
Bonjour,
j'ai un problème de lancement de fichier sous Excel 2003. Lorsque je clique
sur un fichier dans l'explorateur ou sur une pièce jointe d'un message (sous
outlook), il n'y a pas possibilité d'ouverture de ce fichier. Excel se lance,
mais rien ne s'affiche.
Est-ce un problème de configuration système ou de configuration d'excel ?

Merci

JL

Philippe.R
Bonsoir,
N'y aurait il, à tout hasard, dans outils / options un "ignorer les autres applications" à décocher ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)