pbm pc winxp pro

Le
zebubon
réseau sous win2003
j'ai un pc sur lequel je n'ai plus accès
en utilisateur
en administrateur
en administrateur local

J'ai changé le cable réseau => rien

Je ne vois pas comment faire ?
Auriez vous un piste pour résoudre le pbm ?

D'avance merci
Williamhoustra
Le #24147351
zebubon avait énoncé :
[...]

En cas de problème réseau le premier réflexe est de taper dans la
console
ipconfig /all
l'adresse IP est-elle toujours dans le masque du domaine ou bien
est-elle devenue APIPA (169.254.x.y) ? On suppose que le serveur 2003 à
son DHCP en activité et attribue des adresses aux PC connectés.
Que donne alors la commande
ipconfig /release suivie de ipconfig /renew ?
Si message d'erreur c'est qu'il n'y a pas de communication entre le PC
et le serveur DHCP de Win 2003
georges j-m
Le #24148011
Le 09/01/2012 21:49, zebubon a écrit :
[...]

Vérifier la carte réseau du pc .
Dans les mêmes conditions j'en ai plusieurs qui ont dégagé surtout
celles intégrées à la carte mère.
pxg
Le #24151731
zebubon wrote:
réseau sous win2003
j'ai un pc sur lequel je n'ai plus accès
en utilisateur
en administrateur
en administrateur local

qu'entends tu exactement par "je n'ai plus d'accès." ?

Tu accèdes à l'interface (ouverture de session locale - locale et/ou
utilisateur du domaine) mais pas aux fonctions réseau (bureau à distance
partage ....)
Tu n'accèdes pas à l'interface ni aux fonctions réseau ?
Quel messages ou symptômes as-tu ?

Peux tu démarrer la machine avec un livecd puis accéder au données sur
disque(s) et/ou utiliser l'interface réseau ?

Cordialement

pxg
zebubon
Le #24153401
Le 11/01/2012 11:38, pxg a écrit :
zebubon wrote:
[...]

il lance xp mais je ne peux pas ouvrir de session ...
JP
Le #24153671
il lance xp mais je ne peux pas ouvrir de session ...

Tu est en domaine ? Quel message d'erreur ? Idem pour une session locale
avec le compte admin local ?

Tu a testé la liaison ip, un ping vers ton serveur est ok ? Ton serveur a
quels rôles d'actif ?

Bref la il faut en dire un peu plus
pxg
Le #24154071
zebubon wrote:

il lance xp mais je ne peux pas ouvrir de session ...

Encore des questions, puisque j'imagine que ce n'est pas simplement un
problème de mot de passe.

Tu arrives bien l'écran d'ouverture de session ?

Après la saisie de l'authentification la session tente de s'ouvir puis se
referme ?
ou reste -elle indéfiniment en attente ?

les symptômes sont ils les mêmes en ouverture de session locale ou domaine ?

As-tu essayé une ouverture de session locale en mode sans échec ?

Cordialement

pxg

ps : ton problème semble plus ressortir du groupe windows que de celui-ci