Pbm Wifi Freebox V5 et Intel 3945ABG ?

Le
Greg44
Salut tt le monde

J'ai un pbm de ( micro) déconnections wifi ultra souvent :-(

Freebox V5
Wifi en WEP
Mode routeur
Canal inutilisé dans les parages (j'ai utilisé netstumbler pour le choisir -
Je dois avoiur une 20aine de réseaux wifi visibles)
PC à moins de 3 mètres de la Freebox sans obstacle
Carte Wifi Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network
Driver Intel 11.5.0.32

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&ProductID'53&DwnldID000&lang=fra

Réseau Wifi géré par Windows

Et j'ai aussi des déconnexions ultra souvent.

Je me demande si il existe un moyen d'améliorer celà, pê dans les paramètres
de la carte wifi (itinérance, agressivité, puissance, etc).
trent
Le #1154998
[...]

Bonjour,

oui peut être du côté du paramètre de mise en veille pour économie
d'énergie ? (s'il existe pour cette carte)
Cdlt

Alf92
Le #1074699
Dans le message
[...]

le problème subsiste-il en désactivant le firewall ?
as tu essayé de changer de canal (le 3 est souvent peu utilisé, le 7, 9 et
11 bcp plus) ?
y a t il un vieux four micro-ondes dans les parages ? :-)

--
Alf92