pbme "impossible d'ouvrir l'élément"

gritchefr
bonjour,

voici mon pbme :
J'ai outlook 2002,réinstallé après expiration de la version d'essai de
office 2007.

depuis hier je me bats pour le faire fonctionner.
j'ai supprimé le fichier pst (+ de 600 méga) qui avait été créé avec out
2007.
cela m'a permis l'ouverture de Outlook mais maintenant malgré la création
d'un fichier "propre"
chaque tentative de création d'importation de lecture de mes comptes mails
est un échec..

le message le plus fréquent est le suivant " impossible d'ouvrir l'élément"
je suppose qu'il s'agit du fichier pst
mon pbme est il le résultat d'une mauvaise désinstallation de la version
2007??

Merci d'avance pour toutes vos suggestions..
et désolé si la question a déjà été posée...

Circé
Bonjour,

AMHA, il me semble que c'et surtout du au fait que le format pst 2002
(format ANSI) n'est pas le même que le format pst 2003 et 2007
(Unicode). Il aurait fallu exporter d'abord ce fichier en format ANSI
avant de faire la désinstall.

Il faudrait que tu aies accès à un PC équipé en 2003 ou 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

gritchefr a formulé la demande :