Pbs avec compte mail Ifrance

Patrick
Bonjour

J'ai crée un compte mail sous Ifrance.
Depuis interface "Ifrance" j'arrivais bien à accéder à mon compte après sa
création (connexion/ déconnexion)

Mais après avoir redémarrer le PC, je n'arrive plus à ouvrir mon compte.

Qu'est ce que j'ai loupé ?

D'autre part je n'arrive pas à l'interroger depuis OE. (malgré avoir suivi
la FAQ)
Une piste ?

Patrick
C'est bon , ça marche
mgf
Il se trouve que Patrick a formulé :
C'est bon , ça marche

ça doit être une tournante ;-)))
une demie-journée sans accés avant-hier

--
mgf @ +

mgf écrivait:

une demi-journée sans accés avant-hier

J'ai conservé une BAL et je n'ai pas constaté ce genre de désagréments en
accès pop, et pis je n'ai plus qu'une lettre dinformation qui arrive dans
ma BAL Ifrance. Par le passé les problèmes d'accès pop + wemail étaient
quasi quotidien: c'est lassant à la longue :(

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le samedi 5 novembre 2005 à 13:25 dans fr.comp.mail......

Par le passé les problèmes d'accès pop + wemail étaient
quasi quotidien: c'est lassant à la longue :(

Ouais. Y a lgtps que j'ai laissé tomber iFrance pour ça ....

--
amicalement,
michel

mgf
a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ce sont améliorés tout de même... en hébergement gratuit même si
restreint c'est pratique pour un petit site (mon môme)

--
mgf @ +

mgf écrivait:

ce sont améliorés tout de même...

Oui en ce qui concerne l'accés à la BAL et la relève du courrier.
D'un autre côté leurs filtres antispam/antivirus sont assez agressifs, de
plus on a pas accès aux mails qu'Ifrance classe comme spam.
Jusqu'au début du moi de mai je recevais environ une centaine de spams plus
une dizaine de virus par semaine, pas de quoi fouetter un chat ;o)
Du jour au lendemain, plus aucun spam ni virus dans la Bal je me dis
chouette ils sont vraiment balèzes ces mecs... Au fait comment je fais moi,
modeste user, pour contrôler que M'sieur Ifrance n'a pas éliminé par
mégarde un courrier légitime?
Sur le webmail il y a bien un dossier "Spam" mais il est toujours vide :/