Pbs avec IE ?

3 réponses
Chaumont
Bonjour,

Depuis quelques temps, il ne m'est plus possibler de modifier les propriétés
(paramètres d'affichage) du papier peint sans provoquer une erreur de
Explorer.exe . J'ai désactivé drwtsn.exe afin d'éviter le blocage qui se
produisait chaque fois. Mais je ne parviens toujours pas à réafficher les
icônes du plan de travail, dont j'ai parfois besoin...

3 réponses

JF
*Bonjour Chaumont* !
<news:#

Bonjour,

Depuis quelques temps, il ne m'est plus possibler de modifier les propriétés
(paramètres d'affichage) du papier peint sans provoquer une erreur de
Explorer.exe . J'ai désactivé drwtsn.exe afin d'éviter le blocage qui se
produisait chaque fois. Mais je ne parviens toujours pas à réafficher les
icônes du plan de travail, dont j'ai parfois besoin...

Quel rapport avec IE ?

Voir ce qui est dit ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm

Ou préciser le message d'erreur et rechercher sur Google.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Chaumont
JF wrote:
*Bonjour Chaumont* !
<news:#

Bonjour,

Depuis quelques temps, il ne m'est plus possibler de modifier les
propriétés (paramètres d'affichage) du papier peint sans provoquer
une erreur de Explorer.exe . J'ai désactivé drwtsn.exe afin
d'éviter le blocage qui se produisait chaque fois. Mais je ne
parviens toujours pas à réafficher les icônes du plan de travail,
dont j'ai parfois besoin...

Quel rapport avec IE ? Aucun !

J'aurias du écrire: Pbs avec Explorer.exe

C'est en effet la question que je me pose ! Si l'objet parlait d'IE, le post
était assez clair: il s'agit bien d'explorer.exe.

"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément ... etc.

AppName: explorer.exe
App Version: 6.0.2900.3156
ModName: simpleext.dll
ModVer: 1.0.0.1
Offset: 00001678

SP2 est installé depuis longtemps et ne m'a jamais donné de soucis
particuliers.

Voir ce qui est dit ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm

Ou préciser le message d'erreur et rechercher sur Google.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour Chaumont* !
<news:

"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément ... etc.

AppName: explorer.exe
App Version: 6.0.2900.3156
ModName: simpleext.dll

Recherche SimpleExt.dll sur ton disque dur.
Il est peut-être ici ? ==>
C:Program FilesWinAVI Video ConverterSimpleExt.dll
(info google)
Si c'est bien ça, désinstalle WinAVI.

Autre solution, comme le problème a lieu depuis quelques temps, il est
peut-être acceptable de revenir tout simplement à un point de
restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php