Pbs avec Magix VD 2006 Plus

Polio34
Bonjour,
Contrairement à certains, ce n'est pas avec Studio 9 Plus que j'avais de
l'instabilité mais avec Magix VD 2006 Plus. Je m'explique:
1er Pb. Lors du montage de mon film,je sélectionne un point de départ sur ma
TL, puis je fais lecture, mon film et le son se déroulent normalement puis
soudainement, le son disparaît mais le film continue à s'afficher dans la
fenêtre de l'écran. A partir de ce moment, impossible d'avoir la main sur
l'écran principale, aucune action de la souris n'agit. Vous connaissez la
suite, cancel du process et on recommence.
2ime Pb. Si mon montage s'est bien terminé, ouf, j'enchaîne sur la création
et l'écriture de mon DVD. Et là encore quelque part dans cette phase
(aléatoire), Magix me dit qu'une erreur s'est produite et me conseille de
fermer Magix, ce que je fais. Sauf que Magix m' a tronqué le fichier de
montage MVD et ce fichier devient illisible pour Magix. Merci, il faut
repartir d'un fichier back up et tout recommencer.
Si vous pouvez m'aider avant de desintaller et reinstaller ? sinon, retour à
Studio, ce que je voudrai éviter.
Merci à tous.

JEAN RAYMOND REUZE
Bonjour
Ancien utilisateur de Studion de Pinnacle, j'ai abandonné ce logiciel trop
instable pour Magix Vidéo en achetant les différentes versions, actuellement
je suis sur la version 2006 Plus. Je dois dire que je n'ai jamais rencontré
de problèmes de stabilité, bien au contraire et je ne regrette pas mon
choix. En ce qui vous concerne, vous ne donnez pas assez de détails, sur
votre méthode de capture, sur votre camescope... A toute fin utile, je vous
conseille de poser votre question sur le site de support de Magix
à cette adresse: http://support.magix.net/boards/magix/index.php?c=8 en
donnant un max de détails et je serais étonné que les personnes très
compétentes de ce support ne règle pas votre problème. De plus ce forum est
très convivial et c'est un réel plaisir d'y rendre visite car on y trouve
plein d'astuces et les problèmes sont toujours solutionnés
Pour moi qui vient de l'environnement Studio, Magix est incomparable et je
ne regrette pas mon choix
A+

44259b77$0$18319$