pbs de code demandé à chaque ouverture d'outlook

bouillon
bonjour
Je vous =E9cris pour vous signaler qu'=E0 chaque fois que je=20
cliques pour ouvrir Outlook express, je dois entrer mon=20
mot de passe ! j'ai fait plusieurs manipulations pour=20
enregistrer mon mot de passe mais rien n'y fait. OUtlook=20
refuse de receptionner les messages si je 'entre pas mon=20
mot de passe. Ce probl=E8me est survenu apr=E8s avoir fait=20
les mises =E0 jours windows...merci de me r=E9pondre tr=E8s=20
vite svp
cordialement
bouillon.philomene@wanadoo.fr

Jceel
Bonjour ...bouillon qui nous as a dit
bonjour
Je vous écris pour vous signaler qu'à chaque fois que je
[...]
mot de passe. Ce problème est survenu après avoir fait
les mises à jours windows...merci de me répondre très
vite svp
cordialement

je ne réponds plus... on va me taxer d'anti Waagaadoorien notoire...

qui se dévoue ??????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Faelan
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

je ne réponds plus... on va me taxer d'anti Waagaadoorien notoire...

qui se dévoue ??????

:-)))))

--

F.

annie
"Faelan" a écrit dans le message de
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

je ne réponds plus... on va me taxer d'anti Waagaadoorien notoire...

qui se dévoue ??????

:-)))))

--

F. <--- dégonflé !

hihi ! fo virer l'abruti de kitalacondemerde de wagadougou, et
reconfigurer l'accés réseaux à distance à la main, c'est ça ? ;o)

oui MAIS ! moi j'ai pas le wawa bidule, Dieu m'en a préservée, j'ai le club
le plus ouvert de la planète.
Et ça me faisait la même chose, jusqu'à ce que mon installateur gratouille
, avec l'aide d'une page de microsofteu, et me règle définitivement le
problème .
Quand je vois les pubs pour le W Chéri, je me marre, en pensant : combien
vont se laisser avoir et atterrir sur les groups, entre les pattes de Jceel
?(et autres amoureux de cette marque !)
pas triste, le net !
annie

Marie Valromey
annie écrit:

Quand je vois les pubs pour le W Chéri, je me marre, en pensant :
combien vont se laisser avoir et atterrir sur les groups, entre les
pattes de Jceel ?(et autres amoureux de cette marque !)

...et ils se font croquer tout crus! ;o)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

SENIOR
Bienvenu à bord.
essayez ceci.
J'ai récupéré ce message sur forum wanadoo:
Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «

AU revoir

.