pbs de lecture mp3 avec wmp9

danimani
wmp9 ne lit plus les mp3 alors que j'ai le codec=20
d'install=E9. et ou trouver des plugs-in gratuits pour wmp9=20
permettant de lire les dvd et les mp3,et pourquoi il=20
n'accepte pas ceux de mozilla install=E9s avec ace m=E9ga=20
codecs pack? je sais je pose beaucoup de questions.

Zaza
Il se trouve que danimani a formulé :
wmp9 ne lit plus les mp3 alors que j'ai le codec
d'installé. et ou trouver des plugs-in gratuits pour wmp9
permettant de lire les dvd et les mp3,et pourquoi il
n'accepte pas ceux de mozilla installés avec ace méga
codecs pack? je sais je pose beaucoup de questions.

wmp lit les mp3.

Pour le reste regarde ce lien
http://www.windows-media.net/telecharger/telecharger_codec.htm